Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Présidentielle 2015 : le RHDP Bamako lance la campagne électorale au Mali
Publié le lundi 12 octobre 2015  |  AIP
Présidentielle
© Partis Politiques par DR
Présidentielle 2015: Koné Mamadou lance la campagne du RHDP à Bamako (Mali)
Bamako - La fièvre électorale ivoirienne a touché le voisin malien. En effet, une grande ferveur houphouétiste règne sur Bamako depuis ce dimanche 11 octobre 2015, jour du lancement de la campagne électorale du Président Alassane Ouattara au Centre international de conférence de Bamako (CICB).
Comment




Abidjan – La coordination du Rassemblement des Houphouëtiste s pour la démocratie et la paix (RHDP) du Mali a lancé dimanche à la salle de presse du Centre international de conférences de Bamako, la campagne du Président Alassane Ouattara, pour mobiliser les militants de la capitale malienne pour la victoire de leur candidat.

"Le RHDP Bamako en marche pour la victoire d’ADO", tel est le slogan de l’équipe conduite par son président, Adama Kouamé, assisté du directeur de campagne RHDP Mali, Moussa Traoré.

Le secrétaire national du RDR, Mamadou Koné, venu d’Abidjan, a invité l’équipe de campagne à œuvrer pour la victoire de leur candidat. "Faites en sorte de garantir au président ADO une victoire éclatante avec un taux record au premier tour de la présidentielle ivoirienne", a-t-il lancé à l’endroit de ceux qui ont pr&ecir c;té serment devant lui.

Le directeur de campagne RHDP Mali, Moussa Traoré a rappelé que le seul objectif de leur mobilisation c’est de faire voter ADO, car "Avec ADO, le développement de la Côte d’Ivoire est une réalité".

(AIP)

kam/cmas
Commentaires


Comment