Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Référendum 2016 : le député KKB invite les militants du PDCI à adhérer « au Front du refus »
Publié le jeudi 27 octobre 2016  |  AIP
Campagne
© Abidjan.net par PR
Campagne du référendum : Meeting du « Front du refus » à Port-Bouet
Le « Front du refus » une coalition de partis de l’opposition contre le projet de nouvelle Constitution et appelant de ce fait au boycott du référendum constitutionnel prévu dimanche a tenu ce mercredi 27 octobre 2016 un meeting à Port-Bouët. Photo: Le député Bertin Kouadio Konan (KKB)
Comment


Abidjan - Le député de Port-Bouet, Kouadio Konan Bertin dit "KKB" a invité mercredi les militants du Parti démocratique de Côte d’Ivoire à adhérer aux idéaux du Front du refus qui exige le retrait du projet de constitution, objet d’un référendum dimanche.

« Il faut qu’ on retienne qu’il ne s’agit pas d’une affaire des ivoiriens pro-Gbagbo! militants du PDCI-RDA, parti fondé par le vaillant peuple de Côte d’Ivoire », a indiqué KKB dans un appel qu’il a intitulé "l’appel de Port-Bouet", lors d’un meeting à la place Laurent Gbagbo de cette commune.

Exhortant ainsi les militants du PDCI à mener "le combat" pour le retrait pur et simple de la constitution, il a soutenu que des textes de ce projet dépossèdent des populations de leurs terres quand d’autres les privent de leur souveraineté.

La Coalition pour le « Non » et le Front du refus, initiateurs de ce meeting prévoient une marche vendredi partant de divers points à Abidjan vers la place de la république au plateau, souligne-t-on.

tad/kam
Commentaires


Comment