Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Konaté Sidiki après son vote: "cette constitution est le pilier de la stabilité"
Publié le lundi 31 octobre 2016  |  L’intelligent d’Abidjan
RDR:
© Abidjan.net par Didier ASSOUMOU
RDR: Sidiki Konaté rencontre la Coordination nationale des diplômés houphouétistes de Côte d`Ivoire
Mardi 12 Août 2014. Abidjan. Le Secrétaire Général adjoint du RDR chargé des syndicats, de la société civile et du monde associatif, Sidiki Konaté a échangé avec la Coordination nationale des diplômés houphouétistes de Côte d`Ivoire (‪Cnedhci‬) sur la place des jeunes dans la vie du parti.
Comment


L’ex-ministre et député de la commune de Man Konaté Sidiki a accompli son devoir civique le dimanche 30 octobre au centre social du quartier Djoulabougou. Inscrit au bureau 5 dudit centre où il a déposé son bulletin dans l’urne, Konaté Sidiki : « J’ai le sentiment d’avoir accompli un devoir de citoyen. Notre pays nous donne la chance d’exprimer notre décision. Nous sommes venus voter ‘’Oui’’ pour la constitution. Cette constitution est le pilier de la stabilité pour permettre à notre pays de tourner la page. Il était bon que nous soyons présents pour dire ce ‘’oui’’. Ce ‘’oui ‘’a des conséquences positives sur nos vies », a indiqué Sidiki Konaté.

Il a saisi l’occasion pour visiter les 5 autres bureaux de vote de ce centre où il a exprimé sa joie de voir l’affluence des populations.

MB, envoyé spécial à Man
Commentaires

Titrologie



L’intelligent d’Abidjan N° 3782 du 31/10/2016

Abonnez vous aux journaux  -  Voir la Titrologie
Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment

Petites Annonces avec Annonces.ci  



Comment