Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Association des Diplômés du Master en Banque et Finance du CESAG: Laurent LIGUE réélu à l’unanimité pour un nouveau mandat
Publié le mardi 7 fevrier 2017  |  Abidjan.net
Association
© Autre presse par DR
Association des Diplômés du Master en Banque et Finance du CESAG: Laurent LIGUE réélu à l’unanimité pour un nouveau mandat
Comment


Le Président sortant Laurent LIGUE de l’ADMBF (Association des Diplômés du Master en Banque et Finance du CESAG – Dakar) a présenté de son bilan moral au terme de son mandat en commençant par les activités réalisées, ce samedi 28 janvier.

Deux axes majeurs ont été épluchés. Au compte de l’insertion professionnelle et du réseautage il fait mention de la convention signée avec certaines institutions financières de la place et qui a permis un taux satisfaisant de mastériens insérés. Sur le plan social, le président Laurent LIGUE s’est félicité de la mobilisation des membres dans l’assistance aux autres membres. Même s’il reconnait le bilan positif, il a relevé des insuffisances au cours de ce mandat et n’a pas manqué de donner des recommandations. L’assemblée générale a apporté aussi des suggestions en vue de l’amélioration de l’image de qualité du Label MBF. Après quelques échanges fructueux avec les membres venus en grand nombre à cette assemblée générale, ces derniers ont ténu a remercié le Président Laurent LIGUE et toute son équipe pour tout le travail abattu. Une motion de quitus a été donnée au bureau sortant avant l’élection du nouveau bureau.

Candidat à sa propre succession Laurent LIGUE a été réélu à l’unanimité pour un nouveau mandat. Ainsi ont été élu au poste de Trésorier Franck KOUAME et aux postes de Commissaires aux Comptes Paul DJE assisté de Semi BI DJANGOUNE.

Cette assemblée générale s’est achevée par le mot de fin le Président élu Laurent LIGUE qui en déclinant quelques axes de son nouveau programme à inviter les mastériens à s’impliquer davantage dans le réseautage et les activités qui seront organisées pour un meilleur rayonnement de ADMBF.

DA
Commentaires


Comment