Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Forum de collaboration entre l’institut confucius et l’entreprise chinoise china power
Publié le jeudi 25 mai 2017  |  Ambassade
Comment


Le 24 mai 2017, les représentants des étudiants de l’Institut Confucius d’Abidjan ont bénéficié, dans un cadre de collaboration Institut Confucius-entreprise multinationale chinoise, d’un échange avec un grand responsable d’une entreprise chinoise intitulée China Power sur une présentation générale de l’entreprise chinoise.

Monsieur HU Junde, assistant du président de la direction des travaux internationaux de China Power, ayant vécu 36 ans en Afrique à parlé d’abord de son expérience d’intégration dans les pays africains, ensuite de l’organisation, la gestion, la ressource humaine et la technologie de son entreprise. Pour finir il a encouragé les étudiants à bien apprendre la langue et la culture chinoise afin de pouvoir travailler dans les grandes entreprises.

Le directeur de l’Institut Confucius monsieur LIU Yunsheng a saisit l’occasion pour exprimer son intention de créer des liens de rapprochement entre son Institut et les grandes entreprises, à travers des présentations de l’entreprise lors des cours de l’Institut par les entrepreneurs, une visite sur le champs des travaux par la suite, et des conférences de la culture du millénaire en faveur des entreprises chinoises assurées par l~’Institut afin de les aider à assurer une cohésion sociale.

Dans un esprit ouvert, l’Institut Confucius prend une série de mesures favorables aux étudiants, à les intégrer au marché de l’emploi et cherche une modalité pédagogique propice pour mettre l’Institut au service de la société.
Commentaires


Comment