Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité OK
NEWS
Comment

Accueil
News
NTIC
Article
NTIC

La Firme TECNO MOBILE met sur le marché le téléphone « SPARK »
Publié le mercredi 6 septembre 2017  |  Tecno Mobile
La
© Autre presse par Tecno Mobile
La Firme TECNO MOBILE met sur le marché le téléphone « SPARK »
Comment


La firme Tecno mobile a présenté officiellement, le 24 août dernier, au grand public, son nouveau téléphone mobile qu’elle vient de mettre sur le marché.
Il s’agit de la nouvelle série dénommée « Spark », un téléphone flashy, swag et expert en photographie ; essentiellement destiné aux jeunes de 14 à 35 ans, selon la description faite par les promoteurs.
Ce téléphone de nouvelle génération est accessible au prix de 56 000F CFA.

Avec le « SPARK », le client dispose de la dernière version d’Androïd 7.0 et d’une haute qualité de photo spécialisées pour des prises en faible luminosité. Les mobiles « SPARK » disposent également d’un capteur d’empreinte digitale à l’arrière permettant aussi une prise de photo en 0.3s . Enfin, LE SPARK est équipé d’une caméra arrière de 13MP et d’un écran brillant HD de 5,5 pouce permettant la prise de selfie avec un mix flash (Flash écran + Flash normal).

La Firme TECNO fait partie de Transition Holding, qui détient plus de 25 % de parts de marché dans les pays d’Afrique subsaharienne depuis 2014. Les ventes sur le marché africain ont atteint 25 millions d’appareils en 2015, dont 9 millions de Smartphones. En 2016, TECNO est la marque de téléphones qui a obtenu plus de croissance.
Commentaires


Comment