Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

La 3e édition de AfricaBuild Lagos prévue en mars 2018 à Lagos (Communiqué)
Publié le jeudi 21 septembre 2017  |  AIP
Comment


Abidjan – L’organisateur allemand fairtrade Messe a annoncé mercredi, l’organisation de la 3ème édition d’AfricaBuild Lagos, du 6 au 8 mars 2018 au Landmark Centre de Lagos, au Nigeria.

D’après l’Organisation de la presse africaine (APO), cette décision tient compte du fait que l’économie nigériane soit sortie de la récession. Ainsi, après le grand succès du salon AfricaBuild Lagos de cette année, cet événement est devenu le salon international leader du bâtiment et de l’intérieur au Nigeria.

Selon le Bureau nigérian de la statistique, le pays a réussi à sortir de la récession alors que le PIB au deuxième trimestre de 2017 a augmenté de 0,55% en termes réels par rapport à l’année précédente. Le Nigeria est la plus grande économie d’Afrique avec un PIB estimé à 401 milliards USD en 2017 et devrait devenir l’une des 20 premières économies mondiales d’ici 2050.

AfricaBuild Lagos 2018 réunira les professionnels du bâtiment et de l’intérieur du Nigeria et présentera les produits des fabricants et fournisseurs internationaux du monde entier. Le salon sera complété par des présentations et des conférences.


cmas
Commentaires


Comment