Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
NTIC
Article
NTIC

Busan (Corée): une délégation ivoirienne à ITU Telecom 2017
Publié le lundi 25 septembre 2017  |  Ministères
Busan
© Ministères par DR
Busan (Corée): une délégation ivoirienne à ITU Telecom 2017
Comment


Une délégation ivoirienne est présente à ITU Telecom 2017, du 25 au 30 Septembre 2017, à Busan Corée. La délégation ivoirienne est composée de MM. Ahmed Sako, Directeur de Cabinet Adjoint représentant SEM Bruno Nabagné KONE, Diemeleou Bile, DG ARTCI, Euloge Soro-Kipeya, DG Ansut Yacouba COULIBALY, DG AIGF et MEITE Sahindou, Premier Secrétaire, ambassade RCI Corée, représentant l’ambassadeur

Le lundi 25 septembre 2017, la délégation a participé à la cérémonie d’ouverture puis à plusieurs ateliers techniques relatifs à la mise en œuvre de la 5G et à la gestion dynamique du spectre radioélectrique.

En marge du forum, la délégation a rencontré plusieurs autres en B2B, pour discuter de la candidature ivoirienne au conseil d’administration de l’UIT lors de la PP-18.

Pour rappel, ITU Telecom World, organisée par l’UIT (l’Union Internationale des Télécommunication), l’agence des Nations Unies chargée des questions liées aux TIC, est une plate-forme mondiale pour accélérer les innovations en matière de TIC. Elle vise à rendre plus rapide le développement économique et le bien social grâce à son exposition de solutions numériques. C’est un forum pour le partage des connaissances et un centre de réseautage reliant les nations, les organisations et les individus.

ITU Telecom World apporte les idées les plus intelligentes et l’esprit d’entreprise des start-ups numériques et des PME TIC aux gouvernements, régulateurs, leaders de l’industrie, consultants et experts des marchés émergents et développés à travers le monde. Une audience qui a l’influence et l’intelligence nécessaires pour favoriser un développement social et économique plus rapide, créer des opportunités collaboratives et stimuler la croissance de l’industrie.
Commentaires


Comment