x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le samedi 7 octobre 2017 | L’intelligent d’Abidjan

Renforcement des capacités: Zoro Epiphane Ballo encourage ses collaborateurs à être des modèles

© L’intelligent d’Abidjan Par Atapointe
Renforcement des capacités: Zoro Epiphane Ballo partage sa vision avec ses collaborateurs
Abidjan le 6 octobre 2017. Zoro Epiphane Ballo (photo), récemment nommé secrétaire national en charge du renforcement des capacités auprès du Premier ministre a eu une rencontre d’échanges avec ses collaborateurs au siège de l’institution
« Il faut qu’il y ait une instance politique au-dessus de notre Secrétariat qui a pour charge la validation de notre orientation de sorte que nous puissions être à notre aise dans notre rôle. Le Chef de l’Etat nous l’a signifié ainsi que le Premier ministre. Ils attendent que nous fassions de ce Secrétariat, un instrument stratégique. Ils sont disposés à nous accompagner dans la mise en œuvre de cette vision. Le Chef de l’Etat compte sur nous », a dit, Zoro Epiphane Ballo le Secrétaire national en charge du renforcement des capacités auprès du Premier ministre à ses collaborateurs, le vendredi 6 octobre 2017, au siège de ladite institution à Cocody-Vallons. Il a révélé que les missions de la maison lui étaient étrangères.

Cependant, grâce aux uns et aux autres, il est entré dans son sujet. Zoro Epiphane Ballo a signifié que c’est ensemble que son équipe et lui pourront relever ce défi. « Nous travaillons pour une institution importante et stratégique. La vision du Président Alassane Ouattara, c’est de faire de la Côte d’Ivoire un pays émergent à l’Horizon 2020. Et le Secrétariat a une part importante à prendre. Un rôle capital, stratégique à jouer. Il est bien que nous soyons une référence, un label en matière institutionnelle, organisationnelle et de compétence humaine. Mon rêve est que notre approche soit certifiée. Nous sommes capables d’y arriver. Nous devons avoir la démarche de qualité », a-t-il souhaité. Monsieur Amon, chef de division chargé des affaires administratives, du personnel et de l’équipement, par ailleurs porte-parole du personnel a, au nom de ses pairs, rassuré le Secrétaire National quant à leur disponibilité à l’accompagner dans cette « noble mission ».

OD avec MS
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ