Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
NTIC
Article
NTIC

Avant-Avant, le groupe Facebook qui crée le Buzz à Abidjan : 128 508 membres en moins d’un mois
Publié le jeudi 12 octobre 2017  |  LInfodrome
Avec
© Autre presse par DR
Avec 1,9 milliard d`utilisateurs, Facebook garde son élan et triple son bénéfice
Comment


Lancé il y a à peine un mois, le groupe Facebook « Avant-Avant » suscite un véritable intérêt auprès des ivoiriens. Avec 128 508 membres, le groupe enregistre en moyenne 6 000 nouveaux membres hebdomadairement.

Les ivoiriens particulièrement et la communauté web de façon générale adore se remémorer les faits marquants du passé. Et c’est cela qu’a vite perçu celle qui se porte le pseudonyme de « Biche Royale » sur Facebook. Très inspirée, elle a eu le nez creux de créer cette plateforme, ou du moins ce groupe pour rapprocher davantage les internautes de tous horizons en se partageant les moments qui ont marqué et rythmé leur enfance, adolescence, leur vie scolaire, en famille. Bref, tout ce qui aura marqué soit négativement soit positivement chaque membre du groupe.

Même si ce groupe s’est donné pour vocation de partager des moments du passé, il n’est toutefois pas à exclure qu’il se donne également pour mission de contribuer au développement, à la promotion et à la valorisation de la destination Côte d’Ivoire. Et ce à travers des publications d’anciens édifices, des photos d’anciennes gloires, vedettes et célébrités non sans montrer leur progression et leur ascension permettant ainsi à chacun des membres de cultiver des thématiques comme la patience, l’abnégation au travail, la paix, le respect des aînés, la tolérance et bien d’autres.
... suite de l'article sur LInfodrome

Commentaires


Comment