Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
NTIC
Article
NTIC

Orange Côte d’Ivoire s’offre un nouveau siège à hauteur de 28 milliards FCFA
Publié le jeudi 23 novembre 2017  |  regionale.info
TIC:
© Abidjan.net par Marc-Innocent
TIC: cérémonie de pose de la première pierre du nouveau siège social d’orange Côte d’Ivoire
Abidjan le 22 Novembre 2017. Le Premier Ministre Amadou Gon Coulibaly a procédé à la pose de la première pierre du nouveau Siège Social du Groupe Orange en Côte d’Ivoire. Ce lancement des travaux du chantier s’est déroulé en présence du Ministre de l’économie numérique, de la communication et de la poste, Bruno Nabagné Koné, du président directeur général d’Orange, Stéphane Richard et du directeur général de orange Côte d’Ivoire, Mamadou Bamba.
Comment


Orange Côte d’Ivoire, filiale du groupe français orange, s’offre un nouveau siège à hauteur de 28 milliards FCFA. La pose de la première pierre de ce nouveau joyau s’est faite en marge de la visite dans la capitale économique ivoirienne, Abidjan, de Stéphane Richard, le PDG du groupe Orange. Une cérémonie qui s’est déroulée le 22 novembre, en présence du premier ministre ivoirien Gon Coulibaly.

La confection et la réalisation de cette nouvelle bâtisse ont été confiées à des experts ivoiriens, précisément le cabinet Koffi et Diabaté Architectes. Une grande marque de confiance au savoir-faire ivoirien, qui renoue avec le dynamisme de cette nouvelle Côte d’Ivoire en marche. Ce joyau architectural comprendra un bâtiment de 7 étages avec 15 000 m2 de surface, aux « formes épurées ». Il faudra donc patienter 2 ans pour l’ensemble de collaborateurs avant de prendre place au sein du nouveau siège. Rappelons que le personnel d’Orange Côte d’Ivoire est estimé à plus de 900 employés.
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires


Comment