Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Économie
Article
Économie

Tourisme- Siandou Fofana dénonce ; son projet pour la résidence d’Houphouët-Boigny
Publié le jeudi 11 janvier 2018  |  Pôle Afrique
Tourisme:
© Ministères par DR
Tourisme: le ministre Siandou Fofana presente le bilan et les perspectives pour 2018
Mardi 09 Janvier 2018. Abidjan. Le ministre du tourisme et de l`artisanat a présenté à la presse le bilan et les perspectives de son ministère. Plusieurs annonces ont été faites, notamment un investissement de 3.000 milliards de francs CFA via un fonds souverain afin de faire décoller ce secteur.
Comment


Un peu de fraîcheur pour rafraîchir ma mémoire, une agape, des chiffres mais aussi des aveux de non satisfaction. C’est en touristes sur le plan d’eau lagunaire que le ministre du tourisme, Siandou Fofana et ses collaborateurs ainsi que la presse, a fait le bilan de l’année 2017 et décliné les perspectives pour 2018.

Des investissements pour 2018 et ce jusqu’à l’horizon 2020, il y en aura dans le secteur du tourisme ivoirien. Siandou Fofana, le ministre du Tourisme, annonçant les perspectives en a évoqué les grandes lignes après que le pays ait reçu 2 millions de visiteurs en 2016. « 500.000 touristes au niveau domestique et 1.5 million à l’international » avec les pays de la CEDEAO, la France et quelques pays européens, a indiqué le ministre Siandou Fofana.
... suite de l'article sur Pôle Afrique

Commentaires


Comment