Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Économie
Article
Économie

Annexe fiscale 2018: «Nous arriverons à des conclusions satisfaisantes», assure le président de la CGECI
Publié le dimanche 21 janvier 2018  |  Fraternité Matin
Ouverture
© Abidjan.net par Cyprien Kouassi
Ouverture de l`Assemblée Générale de la CGECI
jeudi 23 novembre 2017. Abidjan. Jean-Marie Ackah, président de la Confédération générale des entreprises de Côte d’Ivoire (CGECI) a présidé l`Assemblée Générale de ladite confédération en présence de plusieurs chefs d`Entreprises. Photo : Jean-Marie Ackah, président de la CGECI
Comment


« L’objectif de cette rencontre est de permettre le déroulement normal de l’activité économique, la création de richesse. »
La Confédération générale des entreprises de Côte d’Ivoire (Cgeci) se dit confiante quant à l’issue du dialogue que vient d’entamer le gouvernement avec le secteur privé. «Nous allons continuer de travailler avec le gouvernement. Je suis convaincu que nous arriverons à des conclusions satisfaisantes pour notre pays», assure Jean-Marie Ackah, à la faveur du premier round des discussions entamées le 19 janvier 2018, avec le Secrétaire d’Etat au Budget.
«Des préoccupations ont été exprimées par le secteur privé relativement à l’annexe fiscale 2018. Le dialogue entre le gouvernement et le secteur privé a toujours existé. L’objectif de cette rencontre est de permettre le déroulement normal de l’activité économique, la création de richesse. La présence du patronat ivoirien et des chambres consulaires à cette rencontre permettra de trouver des solutions pour le bonheur des populations et des entreprises», a précisé le Secrétaire d’Etat auprès du Premier ministre chargé du Budget et du Portefeuille de l’Etat, Moussa Sanogo.
... suite de l'article sur Fraternité Matin

Commentaires


Comment