Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Plusieurs acteurs locaux du tourisme et de l’hôtellerie récompensés
Publié le vendredi 26 janvier 2018  |  AIP
Comment


Abidjan - Plusieurs acteurs locaux du tourisme et de l’hôtellerie ont été récompensés à l’occasion d’une cérémonie dénommée « Travel award », initiée par l’agence de voyage en ligne en Afrique Jumia Travel.

Après avoir sillonné plusieurs hôtels du pays, parcouru de nombreux sites internet intervenant dans le secteur du tourisme et de l’hôtellerie et s’être enquis des sondages du public qui comptait à 50%, le jury a décidé de décerner le prix du groupe hôtelier à l’hôtel « Iroko », le prix du coup de cœur du voyageur à l’hôtel « Romano Lodge ».

Les trophées du meilleur partenaire et du corporate sont revenus respectueusement aux hôtels « Saphir » et « La résidence ». Le Sofitel Abidjan hôtel-ivoire a été sacré meilleur hôtel de la région du Sud et l’hôtel préféré des ivoiriens.

La compagnie Air-ivoire et le blog « Ivorian food » ont remporté les prix de la meilleure compagnie de voyage et du meilleur site internet pour la promotion de la destination ivoirienne 225.

« Cette distinction doit faire de vous de véritables modèles pour un développement touristique inclusif, moderne et basé sur les normes internationales », s’est exprimé le représentant du ministre du Tourisme, Aphing Kouassi Germain, lors de la cérémonie au Sofitel Abidjan hôtel-ivoire représenté par son directeur général.

Selon le directeur général de Jumia Travel, Nomel Cyrille, cette cérémonie a été initiée en vue de non seulement reconnaître et récompenser le mérite des acteurs locaux du tourisme mais également positionner sa structure comme un acteur clé de la promotion de la destination 225.

Cette 2e édition de « Travel award » s’est tenue en simultanée dans huit pays à savoir l’Algérie, le Cameroun, la Côte d’Ivoire, le Ghana, le Nigeria, l’Ouganda, le Sénégal et la Tanzanie.

Bsb/bsp/fmo
Commentaires


Comment