Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Côte d’Ivoire/ Lancement officiel de Paquinou 2018 ce samedi à Yamoussoukro
Publié le samedi 10 fevrier 2018  |  AIP
Comment


Yamoussoukro - Le lancement officiel de « Paquinou 2018 », rendez-vous de promotion culturelle et touristique et de renforcement de la cohésion sociale des peuples, est prévu pour ce samedi à la salle des fête de la mairie de Yamoussoukro.

Le thème de la cinquième édition de Paquinou du Bélier 2018, est « Alliance séculaire Agni-Baoulé : quelles leçons pour la consolidation de la paix en Côte d’Ivoire ». Avec comme invités spéciales, les régions du Sud-Comoé, de l’Indenié-Djuablin, du Moronou.

La cérémonie d’ouverture de Paquinou 2018 verra la présence de l’Inspecteur Général d’Etat, Théophile Ahoua N’Doly accompagné des élus et cadres des régions invitées, du Ministre Aka Aouelé, président du Conseil régional du Sud-Comoé, porte-parole des régions invitées et du ministre Fofana Siandou, parrain de la cérémonie d’ouverture.

Placée sous le patronage du président Henri Konan Bédié et sous le parrainage du vice-président de la République, Daniel Kablan Duncan, les festivités de Paquinou 2018 se dérouleront cette année à la place Jean-Paul II de Yamoussoukro.

L’événement culturel verra d’autres invités des régions de la Bagoué, du Béré, du Cavally, du Tonkpi, du Tonkpi Guemon, du Gôh, de la Nawa, du Haut Sassandra et du Poro.

(AIP)
nam/fmo
Commentaires


Comment