Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Côte d’Ivoire/ Un cadre de Zuénoula Village soulage les sinistrés de Bohizra
Publié le dimanche 11 fevrier 2018  |  AIP
Comment


Zuénoula - Une cérémonie de remise de dons de matériels de première nécessité aux populations sinistrées du village de Bohizra (Zuénoula) s’est déroulée vendredi, à l’initiative de M. Robert Kohou Bi, un cadre et fils de Zuénoula Village.

Le don, composé de cuvettes, de nattes et d’ustensiles de cuisine, était destiné à soulager les peines des victimes du feu de brousse survenu dans le village le 22 janvier et qui a ravagé des plantations d'anacardiers et des habitations.

Le donateur, à travers ce geste, a dit vouloir montrer à ses parents de Bohizra qu'il est à leurs côtés, aussi bien dans le bonheur que dans le malheur. M. Kouhou Bi a demandé aux populations de Bohizra de rester vigilants et surtout de prendre des dispositions nécessaires en période de sécheresse, afin d'éviter que de tels drames se reproduisent.

Aux cadres et ressortissants du village et du département de Zuénoula ainsi qu'aux personnes de bonnes volontés, le consultant maritime a lancé un appel à la solidarité envers les sinistrés de Bohizra.

Douze familles parmi lesquelles trois ont vu leurs plantations d'anacardiers entièrement consumées ont reçu le don en présence du représentant du chef et de la notabilité.

(AIP)

akr/cmas


---
Commentaires


Comment