Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Necrologie
Article
Necrologie

Décès du député-maire Djaya Jean : le président Bédié apporte son soutien à la famille
Publié le jeudi 22 fevrier 2018  |  Abidjan.net
Décès
© Abidjan.net par DR
Décès du député-maire Djaya Jean : le président Bédié apporte son soutien à la famille
Le président du PDCI, Henri Konan Bédié, à la tête d`une forte délégation a apporté son soutien ce mercredi à la famille du député-maire de Grand-lahou, Djaya Jean décédé le 13 janvier dernier.
Comment


Le président du PDCI, Henri Konan Bédié, à la tête d’une forte délégation a apporté son soutien ce mercredi à la famille du député-maire de Grand-lahou, Djaya Jean décédé le 13 janvier dernier.

"A mon fils Djaya Jean, merci pour toutes tes actions envers le PDCI-RDA. Repose en paix". Par ces mots écrits dans le livre d’or des condoléances, le président du parti soixantenaire a voulu exprimer en personne l’énorme douleur que ressent son parti après le décès d’un être cher.

"Nous sommes venus nous incliner devant la mémoire de Jean qui n’a même pas eu 50 ans et présenter nos condoléances les plus émues à la famille ici et au village. C’est le verdict du destin. Nous serons à toutes les étapes des obsèques" a déclaré M. Bédié à travers son porte-parole, demandant à sa famille de rester forte et digne dans la douleur.

Selon le programme établi, la levée de corps du député-maire Djaya Jean se fera le vendredi dans la matinée à IVOSEP (9h), suivie d’un hommage des députés à l’assemblée nationale puis des militants du PDCI à la maison du parti, avant que le corps ne prenne la route pour Grand-Lahou.

​PR. A
Commentaires


Comment