Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

MBA : Lagos Business School présente ses programmes à Abidjan
Publié le vendredi 23 fevrier 2018  |  Abidjan.net
Cérémonie
© Abidjan.net par Serge T
Cérémonie de présentation des programmes de Lagos Business School
Jeudi 22 Février 2018. Abidjan. Lagos Business School la seule école d`Afrique de l`ouest, Centrale et de l`Est classée dans le prestigieux Financial Times, a animé une MasterClass et présenté ses différents programmes.
Comment


Lagos Business School (LBS), seule école d’Afrique de l’Ouest, Centrale et de l’Est classée dans le prestigieux Financial Times a animé une MasterClass et présenté ses différents programmes de formation, jeudi 22 février 2018 à Seen Hôtel d’Abidjan. L’évènement piloté par Ifeanyi AJAEBILI , Directeur Marketing de LBS a été l’occasion pour les participants de s’informer sur le modèle de formation et les conditions d’admissions dans cet établissement réputé pour la qualité de ses programmes, son puissant réseau d’Alumni à travers le monde et ses prestigieux partenaires internationaux.

La MasterClass, animée par Dr. Henrietta ONWUEGBUZIE sur le thème « Entrepreneurship in the Digital Space », a permis de convaincre les participants sur la méthode de cours qui se réfère à une étude et un examen de cas.

Depuis sa création Lagos Business School offre aux professionnels à haut potentiel une formation en gestion générale qui met l’accent sur l’éthique professionnelle et le service à la communauté par la pratique de la gestion.

La réputation du Programme MBA de Lagos Business School est attestée par la double accréditation AMBA et AACSB et son partenariat avec IESE Barcelone, classée dans le Top 10 des MBA au monde.

Avec une approche méthodique Chinedum EWUZIE, Responsable recrutement, a répondu à toutes les préoccupations des potentiels candidats.

Les inscriptions pour les différentes formations sont ouvertes. Pour intégrer LBS, il faut postuler sur le site Web : www.lbs.edu.ng, passer un test d’entrée interne ou le GMAT, réaliser une interview avec le comité d’admission ou avec un ancien diplômé, en cas de succès au test écrit. Au besoin, les candidats peuvent contacter le Centre de Coaching TgMaster à Abidjan.

D.T
Commentaires


Comment