Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Côte d’Ivoire – Départ de Jean Claude Brou du gouvernement, Bruno Koné précise

Publié le mercredi 28 fevrier 2018  |  L’intelligent d’Abidjan
Economie:
© Abidjan.net par Marc-Innocent
Economie: ouverture de l`atelier de haut niveau sur le financement du développement
Abidjan le 29 Mai 2017. Un atelier de haut niveau sur le financement du Développement s`est ouvert au Sofitel Hotel Ivoire en présence de plusieurs membres du gouvernement. Le Ministre Jean-Claude Brou en charge de l`Industrie et des Mines représentait le Premier Ministre Amadou Gon Coulibaly. Photo: Jean-Claude Brou, Ministre de l`Industrie et des Mines représentant du Premier Ministre Gon Coulibaly.
Comment


Interrogé sur le Ministre ivoirien de l’industrie et des Mines, qui prend fonction le 1er Mars 2018, à Abuja en qualité de Président de la Commission de la Cedeao, Bruno Koné a regretté son départ.

Lors du traditionnel point de presse d’après Conseil des ministres, le porte-parole du gouvernement ivoirien, a implicitement reconnu ce mercredi 28 février 2018, que son collègue venait d’assister à son dernier Conseil des ministres.

Bruno Koné a évoqué les qualités de l’homme, et a ajouté que cela manquerait au gouvernement, tout en se réjouissant néanmoins du fait qu’il était appelé à remplir d’aussi hautes et importantes fonctions et responsabilités, au niveau de la sous-région.

S’agissant de son remplacement, le Ministre ivoirien de l’Economie numérique, de la Communication et de la Poste, a demandé aux journalistes de tendre les oreilles vers la Présidence de la République.

En effet, dans l’agenda du chef de l’État ivoirien de ce mercredi 28 février 2018, une audience avec Jean Claude Brou est programmée à 17:30. Un communiqué pourrait être ensuite diffusé. Depuis la nomination de Jean Claude Brou, cadre Pdci considéré comme proche du vice-président Daniel Kablan Duncan, des supputations ont régulièrement fait jour à Abidjan, sur la date exacte de sa sortie du gouvernement.
... suite de l'article sur L’intelligent d’Abidjan

Commentaires

Titrologie



L’intelligent d’Abidjan N° 4135 du 28/2/2018

Abonnez vous aux journaux  -  Voir la Titrologie
Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment


Comment