Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
NTIC
Article
NTIC

Télécommunication: Un opérateur lance un projet de modernisation de ses infrastructures
Publié le mardi 13 mars 2018  |  Fraternité Matin
Didier
© Autre presse par DR
Didier Kla, directeur du Digital et des Technologies Didier Kla de Orange Côte d’Ivoire
Comment


Selon le directeur de la technologie et du digital de Orange Côte d’Ivoire avec ces investissements les difficultés d’accès aux services (rechargements, appels et Sms, Orange Money, etc. ne seront qu’un lointain souvenir.

L’opérateur de téléphonie mobile, fixe et Internet en Côte d’Ivoire, Orange, a décidé de s’engager dans l’amélioration de ses infrastructures. Et cela, pour offrir un meilleur confort d’écoute et de connexion à ses clients. L’information a été donnée ce lundi 12 mars 2018, à Abidjan-Marcory, par son directeur de la technologie et du digital, Didier Kla. C’était au cours d’un déjeuner de presse avec l’équipe directive de ladite société.

Selon lui, cette entreprise de télécommunications s’est résolument engagée dans ces vastes travaux de renouvellement d’équipement pour répondre à l’attente des abonnés. Cette démarche, Orange Côte d’Ivoire la veut constante et innovante.

D’ailleurs, à ce propos, M. Kla a expliqué que la modernisation des infrastructures a débuté en 2016 pour s’accentuer en 2017. Les investissements, dira-t-il, sont estimés à 200 milliards de FCFA. « L’objectif majeur est de remplacer les équipements actuels par d’autres de nouvelle génération et plus performants », a précisé M. Kla. Et d’ajouter que cela vise surtout à anticiper la hausse du trafic.
... suite de l'article sur Fraternité Matin

Commentaires


Comment