Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Mérite: Georges Monney distingué par le réseau des Communicateurs pour la république

Publié le vendredi 30 mars 2018  |  Réseau des Communicateurs pour la république
Mérite:
© Abidjan.net par DR
Mérite: le réseau des Communicateurs pour la république (RECOR) distingue George Monney
Abidjan le 29 mars 2018. George Monney, opérateur économique et candidat à la mairie de Marcory a cours d’une cérémonie distingué pour l’ensemble de ses oeuvres dans le social.


Georges Monney (candidat à la mairie de Marcory) distingué pour ses actions sociales
 
L’élu municipal de Marcory, Georges Yves Monney (GYM) a été honoré pour l’ensemble des œuvres sociales qu’il ne cesse de faire au bénéfice des populations vulnérables de sa commune. Jeudi dernier, le réseau des Communicateurs pour la république (RECOR) lui a décerné deux prix.

« L’homme au grand cœur » ainsi que le surnomment beaucoup à Marcory, opérateur économique de son état, a vu ses efforts récompensés.
Désigné « Meilleur artisan de développement local » au niveau de Marcory, sa commune, parmi des récipiendaires de qualité, Georges Monney n’a pas caché son plaisir. Le Candidat aux prochaines municipales de Marcory, a vu en cette distinction, un encouragement à faire davantage pour toutes les couches sociales de sa commune. « C’est une source de motivation. Notre engagement pour la population est un engagement sérieux et sincère. Et ce que nous avons commencé, nous allons aller toujours de l’avant.  Toute notre prière, c’est que Dieu nous donne la force d’accomplir notre mission pour que la population soit heureuse. Engagé pour la cause des populations de Marcory, c’est un lien unique qui nous unit. Ce lien dont je parle restera après tout celui du cœur », a soutenu le récipiendaire.

Pour les organisateurs, « les artisans qui ont marqué le développement et travaillent pour l’émergence de leur localité doivent être célébrés de façon particulière », a déclaré Paul César Président du RECOR.

A l’instar de MM. Abdel Kader Karamoko, président du Conseil régional du Béré, d’Aka Maxime, adjoint au maire à Port-Bouet et d’autres bénéficiaires du prix, les promoteurs ont expliqué les raisons de leur choix en faisant une piqure de rappels des très nombreuses actions de développement que Georges Monney a consenties dans la commune de Marcory depuis des années dont la dernière en date, la célébration de la journée mondiale de la femme. Au cours de cette cérémonie, le généreux donateur a offert des présents à plus de 9000 femmes issues de toutes les couches sociales de Marcory. 


Commentaires


Comment