Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Art et Culture

Nuit de la Côte d’Ivoire à Paris : Gohou Michel, Gadji Céli, Le Magnifik, les Leaders et bien d’autres confirment leur présence ce 12 mai

Publié le jeudi 10 mai 2018  |  Abidjan.net
Musique:
© Autre presse par DR
Musique: Plusieurs artistes de renom participent à la Nuit de la Cote d’Ivoire, Gohou Michel, Vital et Jo Papy, le promoteur de l Nuit de la Cote d’ Ivoire après une séance de travail


Tout est fin prêt pour "la nuit de la Côte d’Ivoire", initiative de Jo Pappy, qui vise non seulement à faire la Promotion des artistes ivoiriens, de la destination Côte d’Ivoire, mais aussi mettre en relief la Gastronomie ivoirienne.

Ce sera dans la nuit du samedi 12 mai à Paris, précisément au Dock Eiffel Paris, 87 avenue des Magasins Généraux 93300 Aubervilliers.

En une nuit vont se succéder sur scènes sept artistes Solo et deux groupes d’artistes dont les leaders, DJ Mix, DJ Léo, Magic Diesel, Vitale, etc...qui pour certains ont déjà confirmé leur présence.

"Venez on va se laisser parceque c'est la fête à la Côte d'Ivoire. Il y aura des coupé-décalé et du Zouglou et surtout beaucoup d'hmour" dixit Le Magnifik.

Gohou Michel invite lui tous les africains à y participer massivement : "C'est vrai qu'il s'agit de la nuit de la Côte d'Ivoire mais c'est la fête de tous les africains."

L'événement a également le soutient des rappeurs français La Fouine et Brasco et du doyen Gadji Céli qui invite les parisiens à venir voir en vrai les artistes qu'ils ont l'habitude de voir à la télévision.

Le Concert, qui se déroulera en Live, verra naturellement et sans nul doute la participation du public, connaissant les répertoires des artistes dans l’ensemble. Pour ce qui est du public cible, la diaspora ivoirienne, des chorégraphies seront montées pour apporter un plus à l’événement.

Organisé avec le soutien de l’Entreprise Générale de Bâtiment et de Voirie (EGBV) qui devient un partenaire incontournable, l’événement, selon Jo Papi, son promoteur, est un défi à relever.

Atapointe
Commentaires


Comment