Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Art et Culture

Finale Miss Petite taille 2018: Zalzié Aliya Khodor triomphe

Publié le jeudi 24 mai 2018  |  L’intelligent d’Abidjan
Finale
© Autre presse par DR
Finale Miss Petite taille 2018: Zalzié Aliya Khodor triomphe
Un complexe hôtelier à Abidjan-Cocody a abrité la finale de la première édition de Miss Petite Taille Côte d’Ivoire le samedi 19 mai 2018.


Un complexe hôtelier à Abidjan-Cocody a abrité la finale de la première édition de Miss Petite Taille Côte d’Ivoire le samedi 19 mai 2018.

Après les différents passages en tenue traditionnelle, de soirée et tenue olympique sur le ‘’T’’ le jury présidé par Mme Emmou a déclaré Zalzié Aliya Khodor Miss Petite Taille 2018. La première Reine de la beauté ivoirienne de taille moyenne (1m66) est diplômée en BTS Tourisme Hôtellerie et employée à CIMAT. Elle est Ivoiro-Libanaise, âgée de 19 ans et porteuse du brassard N° 3. Elle a pour première Dauphine Mouanagana Cecilia congolaise 20 ans 1m53 porteuse du brassard N°27 et étudiante en 2ème Année de genie de procedés chimiques.

La deuxième Dauphine est Kouadio Alika Ange Marie-Pascale ivoirienne 18 ans 1m60, porteuse du brassard N°11 et étudiante en 1ère année de licence de droit. La troisième Dauphine est Kouakou Serena Paule Jocelyne ivoirienne 20ans 1m60, porteuse du brassard N° 9. La quatrième Dauphine s’appelle Eyoum Laïla n’dolia ivoiro-camerounaise 18 ans 1m57, porteuse du brassard N°28. Mme EMMOU Brigitte, Présidente du jury a indiqué que toutes les candidates étaient toutes belles : « Vous avez été toutes à la hauteur après vos différents passages.

Après délibération, les membres du jury ont porté leurs choix sur la Miss et ses dauphines. Nous ne sommes qu’à la première édition. L’année prochaine vous pouvez encore venir tenter votre chance ». Avant elle, c’est Mlle Homa GNOANKA, Présidente du Comité Miss Petite Taille qui a félicitée toutes les candidates pour leurs différentes prestations.

Elle a saisi l’occasion pour expliquer au public le concept de ce concours. « À l’instar des concours de beauté classique la taille exigée est de 1m70. Pour nous, la beauté de la femme ne s’exprime seulement à la taille. Vu ce constat, il était important pour nous de créer une plateforme qui permet à toutes les filles qu’elles soient de tailles moyennes ou petites de se présenter à ce concours de beauté.

Aussi, nous voulons à travers miss petite taille Côte d’Ivoire valoriser la beauté physique des jeunes filles de petites tailles et promouvoir leur intellect a t-elle souligné.

La Miss petite taille Côte d’Ivoire 2018 a reçu un chèque de 1.000.000FCFA , une montre festina, une chaîne swarovski, un coffret de parfum paco rabanne , un complet de pagne woodin, une combinaison zara, un acces à l’espace sensoriel au Zfit/spa, un savon label.Les dauphines ont aussi reçu des chèques qui varient de 100.000 à 500.000fcfa y compris d’autres lots.
Commentaires


Comment