Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Necrologie
Article
Necrologie

Obsèques de N’Goran La Loi: Alla Thérèse appelle Ouattara et Bédié au secours

Publié le mardi 5 juin 2018  |  Fraternité Matin
Journée
© Abidjan.net par Mike Yao
Journée Nationale de la Paix à Yamoussoukro: cérémonie de décoration des pionniers du grand centre
Vendredi 14 Novembre 2014. Fondation Felix Houphouet Boigny de Yamoussoukro. L`Association des Elus et Cadres PDCI-RDA du Grand Centre à l`occasion de la journée Nationale de la Paix a procédé a la décoration des pionniers du PDCI-RDA. Photo: l`artiste, Allah Thérèse


La chanteuse Alla Thérèse demande à Alassane Ouattara, Président de la République et Henri Konan Bédié, président du Pdci-Rda de lui venir en aide dans l’organisation des obsèques de son époux, décédé au petit matin du 20 mai 2018.

«Je demande aux présidents Bédié et Alassane qui sont désormais mon Houphouët-Boigny de m’aider à enterrer dignement mon mari», affirme-t-elle déplorant la mort dans l’âme, le fait qu’elle «n’ait pas eu d’enfants». Par conséquent, «il était tout pour moi», indique-t-elle.

Selon un de nos reporters qui rapporte ces propos, à la suite d’un reportage à Konan Kokorékro (village à 20 km de Toumodi), l’épouse du défunt accordéoniste souhaite que ces hautes autorités de la Côte d’Ivoire «se concertent avec le ministre Bandaman» pour que soit fixée la date des obsèques.

Par ailleurs, elle appelle ces autorités à procéder au reprofilage du tronçon routier menant à Konan Kokorékro, avant les obsèques de N’Goran La Loi. La chanteuse voudrait qu’on aide aussi pour que soit achevée sa maison de six chambres «afin d’accueillir la population» au cours des funérailles.
... suite de l'article sur Fraternité Matin

Commentaires


Comment