Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Municipales 2018 à Toumodi : Ange Félix affiche ses intentions N’Dakpri

Publié le vendredi 8 juin 2018  |  L’intelligent d’Abidjan
Culture:
© Abidjan.net par Marc Innocent
Culture: lancement du premier salon ivoirien du livre pour enfants et adolescents
Mardi 24 Novembre 2015. Abidjan. Monsieur Henri N`Koumo, directeur du Livre au Ministère de la Culture et de la Francophonie, a officiellement lancé le premier salon ivoirien du livre pour enfants et adolescents. Il représentait le ministre Maurice Kouakou Bandama. Photo: Monsieur N`Dakpri Ange, Président des éditeurs Ivoiriens


Fils de Toumodi, Félix Ange N’Dakpri est conseiller spécial du DG de Fraternité Matin, président de l’Association des Editeurs de Côte d’Ivoire (Assedi), commissaire général du Salon International du Livre d’Abidjan (Sila) et Promoteur /Initiateur du Salon Origine (Salon international de l’originalité d’Abidjan).

Il aspire à être le premier magistrat de la commune de Toumodi. Il explique ses ambitions : « Sachez avant tout que c’est une ambition libre et légitime tenant compte d’un certain nombre de paramètres que ce soit au plan familial, au plan coutumier, et même au plan politique, nous avons bien mesuré tous ces aspects. Nous voulons venir à la mairie de Toumodi pour apporter une valeur ajoutée au travail remarquable abattu par nos devanciers à savoir, le ministre d’Etat Camille Alliali, monsieur Tiacoh Raphael, le professeur Christophe Yao Djè et notre maman Simone Tchina. Nous voulons à notre tour, apporter notre contribution au développement de cette cité à laquelle nous sommes tous très attachés. Aussi, nous nous sommes invités sur le terrain du combat du développement communautaire, local.

Nous sommes bel et bien candidat à l’élection municipale à venir ». Poursuivant il indique: « je suis militant du Pdci, membre du grand conseil régional du Bélier. C ’est donc obligatoirement sous la bannière du Pdci-Rda que nous nous irons. Nous avons un projet de gouvernance qui tient compte des besoins réels, des désiderata des populations. L’on ne peut concevoir un projet sans interroger ceux qui en sont les premiers bénéficiaires.

Ledit projet tient en neuf points et touche tous les secteurs les plus importants mais nous ne sommes pas encore en campagne, souffrez que nous ne dévoilions pas la teneur de notre projet. Toutefois retenez que nous avons un projet structuré, réaliste et réalisable qui prend en compte la jeunesse urbaine, la jeunesse rurale, les aspects sécuritaires, agricoles, numériques ainsi que les aspects infrastructures et salubrité, etc…».

Sosthène Toumodi
Commentaires

Dans le dossier

Elections municipales 2018
Titrologie



L’intelligent d’Abidjan N° 4206 du 8/6/2018

Abonnez vous aux journaux  -  Voir la Titrologie
Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment


Comment