Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Municipale au Plateau : Ouattara Dramane ouvre son QG

Publié le mercredi 4 juillet 2018  |  Abidjan.net
Municipale
© Abidjan.net par CK
Municipale au Plateau : Ouattara Dramane ouvre son QG


Dans le cadre des élections municipales et régionales de 2018, Ouattara Dramane dit OD, candidat déclaré à la mairie du Plateau, a procédé à l’inauguration de la permanence de son Quartier Général heir mardi 03 juillet au Plateau.

Situé au quartier RAN GARAGE, ce bureau matérialise la volonté du candidat OD d’établir un contact permanent avec les populations. « Nous sommes au Plateau pour inaugurer la permanence du candidat étant donné que la campagne n’étant pas encore ouverte. Pour le moment, nous sommes candidats » a déclaré OD avant d’ajouter que dès le mois prochain il y aura un QG qui sera ouvert au Plateau Centre. « Ce qui veut dire que le train est en marche » a-t-il lancé.

Dédié à la réflexion et aux actions terrain, cet espace voudrait également servir de point de coordination pour toutes les activités de pré campagne et de campagne. S’adressant à la jeunesse sortie nombreuse, il a promis adopter plusieurs autres stratégies. « Je connais les difficultés des uns et des autres. A partir du 29 septembre 2018, nous ferons en sorte que la commune du plateau puisse prendre un nouvel envol » .

CK
Commentaires


Comment