Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Municipales Marcory 2018 : Gnamaka Dogbo annonce sa candidature

Publié le lundi 16 juillet 2018  |  Abidjan.net
Municipales
© Autre presse par DR
Municipales Marcory 2018 : Gnamaka Dogbo annonce sa candidature
Le président du Forum de la Société Civile Africaine (FSA), Eric Gnamaka Dogbo a annoncé sa candidature aux prochaines municipales de septembre 2018, dans la commune de Marcory, le samedi 14 juillet 2018, au cours d’ne conférence de presse dans un hôtel de la commune. Photo : Eric Gnamaka Dogbo,de la gauche à la droite en troisième position, président du Forum de la Société Civile Africaine (FSA)


Le président du Forum de la Société Civile Africaine (FSA), Eric Gnamaka Dogbo a annoncé sa candidature aux prochaines municipales de septembre 2018, dans la commune de Marcory, le samedi 14 juillet 2018, au cours d’une conférence de presse dans un hôtel de la commune.



‘’Eric Gnamaka dirige une baptisée « Vision Nouvelle ». Et nous vous confirmons que nous sommes candidat aux prochaines élections municipales de Marcory’’, a déclaré d’entrée le président du Forum de la Société Civile Africaine. Niant tout soutien de personnalités politiques ni opérateurs économiques, Eric Gnamaka Dogbo a indiqué qu’il brigue la mairie de Marcory afin de proposer un nouveau contrat social aux habitants de la commune. A cet effet, l’équipe dirigée par Eric Gnamaka entend une fois aux affaires, mettre l’accent sur l’aménagement, la planification, le développement, l’urbanisation et l’habitat, la santé et l’hygiène publique, la protection de l’environnement, la sécurité urbaine et la protection civile.


Contrairement à ce que penseraient certaines personnes, Eric Gnamaka Dogbo a précisé qu’il ne compte pas faire de la figuration lors des municipales prochaines, mais que lui et son équipe et lui comptent ‘’aller jusqu’au bout’’.



Eric Gnamaka Dogbo dit bénéficier du soutien de plusieurs organisations de femmes et de jeunes dans la commune de Marcory. ‘’Un groupe de jeunes a décidé de m’accompagner en mobilisant 50 millions de F CFA pour m’aider dans ma campagne’’, a révélé celui qui a décidé de retirer la gestion de la commune des mains du maire Aby Raoul.



‘’Nous sommes le meilleur cheval pour apporter réellement le changement à Marcory avec cette équipe de Vision Nouvelle que nous dirigeons’’, a conclu Eric Gnamaka Dogbo.



Elisée B.
Commentaires


Comment