x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le jeudi 19 juillet 2018 | Abidjan.net

Municipales à Yamoussoukro : les coordinations locales du Rhdp, parti unifié soutiennent le candidat du Rdr

© Abidjan.net Par DR
Municipales à Yamoussoukro : les coordinations locales du Rhdp, parti unifié soutiennent le candidat du Rdr
Yamoussoukro, le 19 juillet 2018. Les coordinations locales membres du Rhdp, parti unifié, sous la houlette du coordonateur Udpci, Kouamé Konan Amorofi Edouard, se sont retrouvées, jeudi, à Séman (4 km de Yamoussoukro, route de Bouaké) pour apporter leur soutien au candidat du Rdr, Eugène Kouamé.
Les coordinations locales membres du Rhdp, parti unifié, sous la houlette du coordonateur Udpci, Kouamé Konan Amorofi Edouard, se sont retrouvées, jeudi, à Séman (4 km de Yamoussoukro, route de Bouaké) pour apporter leur soutien au candidat du Rdr, Eugène Kouamé.

Le Secrétaire départemental du Rdr, Koné Ibrahim ; le coordonateur départemental de l’Udpci, Kouamé Konan Amorofi Edouard ; le fédéral départemental du Pit, Kouassi Hyacinthe ; le coordonateur départemental de l’Upci, N’guessan Koffi Serge, se sont engagés à apporter leur soutien au candidat du Rdr pour les municipales à Yamoussoukro.

« Nous, coordinations locales des partis membres du Rhdp, vu la création du Rhdp, parti unifié ; vu l’appréciation générale des potentielles candidatures dans la commune de Yamoussoukro ; vu l’engagement sur le terrain lors des passages du candidat Eugène Kouamé dans les villages et quartiers; vu l’esprit fédérateur et d’union du candidat Eugène Kouamé ; vu l’expérience en matière de gestion municipale du candidat Eugène Kouamé (18 ans), directeur technique de la mairie de Yamoussoukro (08 ans), conseiller municipal de Yamoussoukro (05 ans), maire adjoint de Yamoussoukro (05 ans) ; vu la convergence des points de vue des coordinations locales, déclarons notre soutien sans faille à la candidature de monsieur Eugène Kouamé. Souhaitons vivement que nos hiérarchies respectives nous suivent dans notre choix », ont assuré, à Séman, les représentants des partis membres du Rhdp, parti unifié.

Eugène Kouamé s’est dit très honoré par ce soutien à sa candidature, par ce choix porté sur sa personne pour conduire la candidature Rhdp, parti unifié, aux municipales à Yamoussoukro.

Robert-Patrice Z. Une correspondance particulière
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ