Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Municipale 2018 à Séguéla : le délégué régional du RJR reçoit le soutien des femmes du RFR

Publié le mardi 24 juillet 2018  |  AIP


Séguéla, 23 juil (AIP) – Le délégué régional du Rassemblement des jeunes républicains (RJR) à Séguéla, Bakayoko Idriss, candidat déclaré au scrutin municipal du 13 octobre, a reçu le soutien du Rassemblement des femmes républicaines (RFR), une structure spécialisée du RDR qui, par la voix de la présidente Diomandé Mama, le lui ont fait savoir au cours d’une rencontre, dimanche, au siège dudit parti, sis au quartier Bakayoko.

« On le soutient aujourd’hui. On le soutient demain. C’est le candidat des femmes », a-t-elle déclaré, sous les ovations nourries de l’assistance qui avait pris d’assaut la salle de réunions devenue exiguë pour la circonstance.

« Depuis le début, on a tous mené le combat du RDR ensemble. Il nous connait et nous le connaissons », a ajouté Diomandé Mama qui, se référant au discours du Président Alassane Ouattara, lors de l’assemblée générale constitutive du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP) parti unifié, estime que le délégué régional du parti à la case est, au niveau de Séguéla, ‘’la nouvelle génération à laquelle le flambeau doit être passé’’.

Militant de base du RDR de 1995 à 1998, Bakayoko Idriss a été successivement président de comité de base en 1999, responsable départemental de 2001 à 2004, président régional de 2004 à 2009, en plus d’avoir eu en charge les jeunes pour toutes les élections tant présidentielles que législatives et municipales qui se sont tenues depuis 2010.

« Avec la bénédiction de nos mères, de nos femmes et de nos sœurs, nous sommes prêts pour les futurs challenges », a acquiescé Bakayoko Idriss qui avait auparavant rencontré les membres du RJR, les secrétaires de section et, il y a trois semaines, le Rassemblement des enseignants républicains (RER).

Pour le moment à Séguéla, trois candidats se sont déclarés et sont en lice pour briguer la tête de la municipalité, à savoir le maire sortant Diomandé Lassina, le délégué régional du RJR, Bakayoko Idriss, et Soumahoro Souleymane, rappelle-t-on.

(AIP)
kkp/fmo
Commentaires


Comment