Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Art et Culture

Musique religieuse: Pasteur Avit parle de Mélodie d’Amour

Publié le dimanche 5 aout 2018  |  Abidjan.net
Musique
© Autre presse par DR
Musique religieuse: Pasteur Avit Patricia parle de Mélodie d`Amour
Pasteur Patricia Avit évoque son album baptisé Mélodie d`Amour avant sa dédicace


Avant la dédicace de son oeuvre baptisé Mélodie d’Amour, le Pasteur Patricia Avit nous a accordé une interview



Qu’est-ce qui vous a inspiré à mettre sur le marché « Mélodie d’amour » ?

C’est l’amour de Jésus qui m’a donné cette inspiration. Son amour me laisse sans parole. Quand je vois ce que Dieu fait dans ma vie personnelle et dans celle des autres, et le grand sacrifice qu’il a déjà fait à la croix du calvaire. S’il ne faisait plus d’autres miracles, le miracle de la croix est suffisant parce que nous avons la garantie de notre salut éternel. Donc « Mélodie d’amour » est le fruit de ma marche personnelle avec Dieu, de ses grâces qu’il m’a faites, de ses pardons, de ses compassions etc. C’est un album de 11 titres que j’invite les chrétiens du monde entier à découvrir.

Peut-on avoir une idée de ces 11 titres d’où viennent vos inspirations ?

Le premier, « Jésus s’est donné pour moi », « Viens célébrer le roi des rois», « Le Sang », « Je lève les mains en louange », « Il n’y a personne d’autre », « Moi je ne serai pas », «Ce qu’il a dit arrivera », « Abrites-moi », « Tu es Alpha tu es Omega », «Majesté » qui est duo avec mon époux le Bishop Avit et « Son amour ». Chacun d’eux célèbre Dieu, honore Dieu qu’on ne voit pas physiquement, raconte les bienfaits de Dieu qui a promis d’être avec nous pour toujours… En ce qui concerne mes inspirations viennent, elles viennent de mes relations personnelles avec Dieu. Parce que j’ai donné ma vie très tôt, dès l’âge de 12 ans, au Seigneur. Et de là, je n’ai plus regardé en arrière. Mon inspiration vient également de ma proximité avec Dieu.

En attendant la dédicace et le concert le mardi 7 août 2018 à partir de 16h au Palais de la Culture, quel est votre message à l’endroit des mélomanes, des chrétiens ?

Je voudrais d’abord souligner que l’entrée est gratuite, le 7 août, jour anniversaire de notre pays. C’est pourquoi je les invites à découvrir « Mélodie d’amour » pour découvrir Dieu parce que nous devons tous être des chrétiens enracinés dans nos relations personnelles avec lui. Parce que c’est dans cette relation personnelle qu’on réalise qu’il nous aime de manière individuelle. Et le jour du concert, ce sera un moment d’exhortation sur la puissance de s’assoir sur l’amour de Dieu qui nous aime d’un amour immérité. Il y aura d’autres chantres, à savoir Les lévites inter, Rock Salomon, Rachel Dadié et Guy Mobio. Et précise, une fois de plus, que l’entrée est gratuite.
Commentaires


Comment