Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Fête nationale 2018 : les politiciens de Bondoukou invités à des élections apaisées

Publié le mercredi 8 aout 2018  |  AIP


Bondoukou- Le préfet intérimaire du département de Bondoukou, Sylla Moustapha a invité les acteurs de la politique de sa circonscription à des élections apaisées, lors de la célébration, mardi, du 58ème anniversaire de l’indépendance de la Côte d’Ivoire.

« Que les hommes politiques mènent leurs activités dans le respect des lois mais surtout qu’ils agissent dans l’intérêt supérieur de la nation et ne mettent pas l’unité et la cohésion sociale en danger par leurs agissements et leurs paroles », a exhorté M. Sylla, en présence des autorités militaires, administratives et coutumières.

L’administrateur civil a indiqué que les politiciens doivent tirer leçons des crises successives qui ont secoué le pays et rompre avec la langue de bois pour s’inscrire résolument dans la voie de la réconciliation et de la paix durable, en participant dans la quiétude aux élections régionales et municipales qui se dérouleront le 13 octobre prochain.

Il a salué les décisions d’amnistie des prisonniers prises par le Président de la République, Alassane Ouattara qui vont contribuer à réconcilier les Ivoiriens.


zaar/tm
Commentaires


Comment