x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Économie Publié le vendredi 17 août 2018 |

Entrepreneuriat agricole : la BAD annonce un appui de 825 milliards de fcfa par an pour la jeunesse

© Par DR
BAD: cérémonie du déjeuner des ambassadeurs
mardi 6 février 2018. Abidjan, Cocody. Lors du traditionnel déjeuner annuel du Nouvel an qu’il offrait aux Ambassadeurs et représentants des institutions internationales accrédités en Côte d’Ivoire, le président de la Banque africaine de développement (BAD), Akinwumi Adesina (Photo), a donné la primeur des chiffres pour l’année écoulée.
Abidjan - Dans un communiqué publié le 14 août sur son site internet à la faveur de la célébration de la Journée internationale de la jeunesse, la Banque africaine de développement (BAD) a annoncé un appui de plus de 825 milliards de FCFA par an sur les dix prochaines années afin d’aider les jeunes entrepreneurs agricoles.

« Pour attirer davantage de jeunes vers l’agriculture, la BAD a investi depuis 2016 plus de 800 millions de dollars, en particulier au travers d’actions de soutien aux jeunes agriculteurs, dans plus de 15 pays. Elle mobilisera également plus de 1,5 milliard de dollars par an, soit plus de 825 milliards de FCFA sur les dix prochaines années afin d’aider ces jeunes entrepreneurs agricoles », rapporte ce communiqué. suite de l'article sur Autre presse
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Économie

Toutes les vidéos Économie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ