Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Côte d’Ivoire: Dépôt des candidatures aux élections locales : le Pdci veut 2 jours de plus, la Cei propose 7

Publié le jeudi 30 aout 2018  |  Afrikipresse
Politique/PDCI:
© Abidjan.net par Atapointe
Politique/PDCI: Conférence de presse du secrétariat exécutif
Abidjan le 29 Août 2018. Le Parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI) par la voix de son secrétaire exécutif le Pr Maurice Kacou Guikahuié a animé une conférence de presse sur la situation du parti.


En prélude aux élections municipales et régionales du 13 octobre 2018, le PDCI-RDA a demandé le mercredi 29 août 2018 un réaménagement de la date butoir du dépôt des dossiers de candidatures prévue ce jour. Voici la réponse de la CEI.

A la question d’un journaliste d’Afrikipresse de savoir pourquoi, le PDCI a choisi le dernier jour du dépôt des dossiers de candidatures à la CEI, pour tenir une conférence de presse, Maurice Kakou Guikahué a répondu : « Nous sommes libres de tenir notre conférence quand on le souhaite. Nous sommes indépendants de la CEI ». Qu’à cela ne tienne. Mais alors que M. Guikahué entretenait la presse, dans une salle annexe, c’est le branle bas. Des piles de dossiers sont entassées à même le sol en attente d’être rangées correctement. Et au maire de Toulepleu, Denis Kah Zion de nous rassurer : « Nous serons dans le délai de la CEI ».
... suite de l'article sur Autre presse




Municipales et régionales : Le PDCI dénonce une ``tentative de débauchage de ses cadres`` par le RHDP parti unifié
Publié le: 30/8/2018  |  Abidjan.net TV

Commentaires


Comment