Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Sidi Touré promet donner le maximum pour le rayonnement de l’ISTC-Polytechnique

Publié le samedi 8 septembre 2018  |  Ministères
Sidi
© Ministères par DR
Sidi Touré promet donner le maximum pour le rayonnement de l’ISTC-Polytechnique
lundi 03 juillet 2018. Le ministre Sidi Touré a effectué sa visite de prise de contact avec les différentes structures sous sa tutelle après sa prise de fonction en tant que ministre de la communication et des médias.


Le ministre de la communication et des médias, Sidi Tiémoko Touré a promis de donner le maximum pour que l’Institut des Sciences et Techniques de la Communication (ISTC-Polytechnique) rayonne au-delà des frontières.
Sidi Touré s’est exprimé, lundi 03 juillet 2018, dans le cadre de sa visite de prise de contact avec les différentes structures sous sa tutelle après sa prise de fonction en tant que ministre de la communication et des médias. Il a estimé que cet établissement de « qualité et d’expérience » doit avoir les armes nécessaires pour régner dans la sphère de la polytechnicité.
Il a rassuré les étudiants sur l’amélioration de leurs cadres d’études, les enseignants sur la révision de leurs conditions de travail et l’administration sur les besoins de financements.
Le directeur général de l’ISTC-Polytechnique, Dr Alfred Dan Moussa et son comité de direction, félicitant le ministre pour sa nouvelle nomination, se disposent à accomplir à ses côtés, la mission de formation que l’Etat assigne à l’établissement.
« L’ISTC-polytechnique, la seule école sous votre tutelle est déterminée à bien remplir ses devoir et gagnerait à mériter une attention particulière de l’Etat », a déclaré Dan Moussa, égrainant les besoins de l’Institut.
Visite des locaux notamment, les régies et studios télé-radio, le centre de recherche Levy Niamkey, le campus, l’auditorium et bien d’autres ouvrages ont marqué cette rencontre de prise de contact.

Avec AIP
Commentaires


Comment