Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Élections municipales 2018 : Koné Colette, le choix de la jeunesse de Cocody

Publié le mardi 11 septembre 2018  |  Abidjan.net
Élections
© Autre presse par DR
Élections municipales 2018 : Koné Collette, le choix de la jeunesse de Cocody
Les leaders de jeunesse de la commune de Cocody porteront ont échangé avec leur ‘’championne’’ Mme Koné Colette, candidate indépendante aux élections municipales du 13 octobre prochain.


Les leaders de jeunesse de la commune de Cocody porteront leur choix sur Mme Koné Colette, candidate indépendante aux élections municipales du 13 octobre prochain. Ils ont échangé avec leur ‘’championne’’ ce samedi 8 septembre 2018 au cours d’une rencontre à Cocody-Angré. « Elle est le meilleur choix », a assuré M. Kéké Jean-Marcel, Directeur de campagne chargé de la jeunesse. Il a indiqué qu’après l’analyse des différents profils des candidats en vue d’opérer le meilleur choix, plus d’une centaine de présidents d’associations de jeunes de la commune, «sont unanimes pour accompagner la candidature de Mme Koné Colette».

Et le choix de Mme Koné Colette n’est pas fortuit à en croire M. Kéké Jean-Marcel. «On a confiance en elle. Ce qui a motivé notre choix c’est sa personne, son histoire, c’est ce qu’elle a déjà fait. Il y a d’autres candidats qui apparaissent qui font des promesses pendant qu’elle est déjà là sur le terrain ; elle a déjà mené des actions qui nous ont convaincus. Elle a soutenu la jeunesse communale dans les difficultés », a-t-il témoigné.

Mme Koné Colette, présentement adjointe au maire de Cocody et cadre du Parti Démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI) qui va en indépendante pour ces élections, a signifié qu’au regard de la confiance que les jeunes de Cocody lui accordent elle continuera sa marche vers la magistrature communale. L’ambition de cette dame qui revendique 25 ans de gestion communale pour les jeunes de Cocody est de faire d’eux «des citoyens modèles et modernes».

D.Tagro
Commentaires


Comment