Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Municipale 2018 à Bouaké/ Une centaine de chefs de villages : Pourquoi nous bénissons la candidature de Djibo Youssouf Nicolas

Publié le vendredi 14 septembre 2018  |  L’intelligent d’Abidjan
La
© Autre presse par DR
La CCI Côte d`Ivoire et la CNJF inaugurent un point info - contact des 8eme jeux de la Francophonie
Vendredi 26 juin 2015. Nicolas Djibo, président de la Chambre de Commerce et d`Industrie de Côte d`Ivoire et Zoro  Bi Épiphane, DG de la commission des Jeux de la Francophonie ont procédé a l`inauguration d`un point d`information sur les jeux de la Francophonie au siège de la CCI Côte d`Ivoire.


Une centaine de chefs de cantons et de villages baoulés de Bouaké ont apporté mercredi 12 septembre 2018 au palais du carnaval leur soutien à la candidature de Djibo Youssouf Nicolas à l’élection municipale du 13 octobre.

L'objectif est selon eux, d'assurer la réélection du maire Djibo Youssouf Nicolas pour un second mandat.
« Nous sommes plus d’une centaine de chefs de cantons et chefs de villages pour ne pas dire tous les chefs cantons et chefs de villages à bénir la candidature de Djibo Youssouf Nicolas et à lui apporter notre soutien », a déclaré nanan Gustave, porte-parole des chefs. Il a ajouté que depuis 2013, Djibo Nicolas qui préside aux destinées de la Commune de Bouaké, a apporté un souffle nouveau aux populations, en réalisant toutes ses promesses de campagne en 2013.

"C'est pour cette franchise que nous chefs de cantons et chefs de villages, nous continuons à soutenir les actions de Djibo Nicolas", a justifié Nanan Gustave.
Nanan Gustave, a invité la population à plus de vigilance, parce que, selon lui, il y a la désinformation.
"Tout le monde sait que Bouaké revient de loin, de 2013 à 2018, Djibo Youssouf Nicolas a pu sortir Bouaké des difficultés et le remettre au moins en marche. Si aujourd'hui on parle de campagne politique, c'est parce qu'il y’a une amorce de paix. Et cette amorce de paix pour le consolider, il faudrait soutenir la candidature de Djibo Youssouf Nicolas", s'est-il défendu.

Saluant l'initiative, Mme Affoué Jacqueline N'guessan, 3ème adjointe au maire Djibo Nicolas a invité les chefs de villages à toujours faire confiance au maire Djibo Nicolas. Elle leur a demandé d'inviter leurs populations à aller récupérer leur carte d'électeur.

Aboubacar Al Syddick à Bouaké
Commentaires


Comment