Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Régionales dans le Worodougou: «Des candidats et des électeurs sont menacés, traqués, licenciés de leurs emplois et même interdits de campagne», dénonce Mamadou Diomandé, Candidat indépendant

Publié le vendredi 14 septembre 2018  |  LInfodrome


L’Honorable Mamadou Diomandé, Député de Séguéla commune, et Candidat indépendant aux élections régionales du Worodougou, tire la sonnette d’alarme sur les menaces que subissent plusieurs de ses partisans en prélude aux élections locales du 13 octobre prochain. Dans une déclaration dont Linfodrome a reçu copie, le Membre du groupe parlementaire RDR prend l’opinion nationale et internationale à témoin. Ci-dessous l’intégralité de son alerte.

Vu la gravité du moment, j’ai un message urgent à diffuser. La Côte d’Ivoire s’apprête à organiser les élections régionales et municipales 2018. Dans le Worodougou, des candidats et des électeurs sont menacés, traqués, licenciés de leurs emplois et même interdits de campagne dans des zones de non droit. La région se transforme insidieusement en une poudrière qui risque d’exploser lors des joutes électorales. Des sommes faramineuses sont versées à des personnes pour trahir et se retirer des listes en compétition pendant que les populations manquent de tout et les âmes généreuses se font attendre.
... suite de l'article sur LInfodrome

Commentaires


Comment