Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Municipales 2018/Cocody : Assemien Paul Ehui, candidat indépendant du groupe Cocody Cohésion, parrain du tournoi de Maracana-Pétanque CIAD vacances

Publié le dimanche 16 septembre 2018  |  Partis Politiques
Municipales
© Partis Politiques par DR
Municipales 2018/Cocody : Assemien Paul Ehui, parrain du tournoi de Maracana-Pétanque CIAD vacances
Cocody, le samedi 15 septembre 2018. Assemien Paul Ehui, candidat indépendant du groupe Cocody Cohésion, parrain du tournoi de Maracana-Pétanque CIAD vacances


Sous le parrainage de M. Assemien Paul Ehui, Membre du Conseil du Café cacao, candidat indépendant du groupe Cocody Cohésion à l’élection municipale de Cocody, les équipes FC Corridor et Jeunesse Ciad se sont disputées la finale du tournoi de Maracana Ciad Primo Vacances 2018, dans l’après-midi du samedi 15 septembre 2018, derrière la pharmacie M’Pouto, sis à la CIAD Primo.

Cette première édition du tournoi de Maracana et de Pétanque Ciad Vacances a été remportée dans les deux options par l’équipe FC Corridor, après l’épreuve des tirs au but. Au terme de ces matchs de football et pétanque, le parrain du Tournoi, M. Assemien Paul Ehui a profité de cette rencontre de jeunesse pour se présenter comme étant un candidat indépendant à l’élection municipale de Cocody 2018.

Ce pourquoi, il a encouragé les uns et les autres à développer un esprit de fraternité et de cohésion sociale, son slogan de campagne et surtout à porter leur choix sur sa personne pour une commune de Cocody nouvelle et où tout le monde vit en parfaite cohésion. Il a été accompagné des membres de son équipe de campagne et de ses conseillers municipaux.


OAJ
Commentaires


Comment