Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Art et Culture

Artisanat / Investiture du Président de la FEDAACCO : Pascal Davis Appia, adoubé par ses Pairs

Publié le jeudi 20 septembre 2018  |  FEDAACCO
Art
© Abidjan.net par Marc ATIGAN
Art et culture : cérémonie d’investitutre du président de la Fédération des Artisans et Acteurs Culturels de la Commune de Cocody
Abidjan le 18 Septembre 2018. La grande salle de l’Hôtel Communal de Cocody a abrité la cérémonie d’investiture du président de la Fédération des Artisans et Acteurs Culturels de la Commune de Cocody. Pascal Davis Appia s’est vu adouber par ses pairs.


Les associations des Artisans et Acteurs Culturels de la commune de Cocody qui ont décidé de fédérer leurs actions, ont choisi un homme en la personne de Pascal Davis Appia dit Maréchal pour veiller aux destinées de leur toute nouvelle Fédération.


La prise de fonction du tout nouveau Président a été marquée par une cérémonie d’investiture qui s’est déroulée ce mardi 18 septembre à l’hôtel communal de Cocody, en présence de cinquante Présidents d’Association et de plusieurs artisans membres de la Fédération, de madame Affouet Delphine, 5ème Adjoint au Maire de ladite commune, ainsi qu’en présence de plusieurs personnalités dont le Directeur Exécutif de la Chambre des métiers de Côte d’Ivoire.

"Sortez de l’individualisme et regroupez-vous pour devenir plus fort et plus compétitif. Aidez votre Président à réussir le mandat que vous lui confiez aujourd’hui" a indiqué madame le Maire.


En effet la Fédération des Artisans et Acteurs Culturels de Cocody (FEDAACCO) regroupe soixante associations et environ 200 corps de métier. La mission qu’elle s’est assignée ; sortir les Artisans de la commune de l’informel, aider à lutter contre la pauvreté et le chômage, participer au développement de la commune et organiser et animer la commune par des évènements culturels.
Commentaires


Comment