Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Marcory/ Municipale 2018 : 3 000 résidents intronisent Georges Monney

Publié le jeudi 27 septembre 2018  |  Partis Politiques
Marcory/
© Partis Politiques par DR
Marcory/ Municipale 2018 : 3 000 résidents intronisent Georges Monney
Le candidat indépendant, Georges Yves-Monney (GYM) a été investi, mercredi 16 septembre 2018, lors d’une mémorable cérémonie à la place Vatican de la commune.


Candidat indépendant pour les municipales du samedi 13 octobre 2018 à Marcory, Georges Yves-Monney (GYM) a été investi, mercredi 16 septembre 2018, lors d’une mémorable cérémonie à la place Vatican de la commune. L’ex-international footballeur Abdoulaye Traoré dit Ben Badi, de nombreuses têtes couronnées et une grande foule n’ont pas voulu se faire compter l’événement. Estimée à plus de 3000 personnes, la population conduite par la chefferie a habillé GYM dans les apparats d’un guide qui conduira certainement son peuple vers la victoire.

Après avoir posé de nombreux actes de haute portée sociale, ces populations de Marcory ont promis, au soir des élections, qu’elles porteront GYM à la tête de la mairie.

Seri Armand, Directeur de campagne, a rendu un vibrant hommage à leurs illustres « pères et mères » qui ont donné une fière allure à la cité. Pour poursuivre le travail de leurs devanciers, il a recommandé à ces compatriotes de voter son candidat. « Pour notre bien-être, populations de Marcory, notre destin va se jouer le 13 octobre prochain. Je vous demande de faire le bon choix. Le bon choix, c’est Georges Yves Monney », a soutenu le directeur de campagne.

Coulibaly Aboubacar, président de la jeunesse du sous-quartier Alliodan, au nom des jeunes, a appelé ses « parents » à ne pas se tromper de combat. « Il y a deux types de politiciens. Ceux qui voient l’homme comme une fin en soi. Et ceux qui utilisent l’homme pour arriver à un but. Et nous avons vu Georges Monney dans cette classe qui voit l’homme comme une fin en soi. A Marcory nous disons « oui, oui et oui » à Georges Monney », a lancé Coulibaly Aboubacar sous les cris et les acclamations nourris de la foule.

Mme Assalé, au nom des femmes, de soutenir que le candidat est qu’il leur faut. « Merci pour toutes ces actions sociales que vous avez continué de mener pour les femmes de Marcory. Nous te porterons chaque jour dans nos prières pour que tu deviennes le maire de notre belle commune. Aujourd’hui et demain, tu resteras l’homme dont nous avons besoin », a souligné la porte-parole des femmes. Non sans avancer que l’épouse de GYM, présente aux côtés de son mari, est un modèle de vie qui devrait inspirer les femmes de la commune résidentielle.

Après avoir été installé dans le fauteuil officiel du candidat « de la population de Marcory », Georges Monney a lancé un message. « C’est ensemble que nous allons donner l’occasion à Marcory de construire enfin son destin d’excellence placé entre nos mains à tous. Dès à présent, levons-nous tous et mettions-nous tous en mission de campagne », a déclaré le candidat. « Oui octobre 2018 va s’inscrire en lettres d’or (…) pour accélérer l’agenda du développement total et effectif de la commune de Marcory », a-t-il dit avec confiance. Pour lui, en tant qu’homme de foi, c’est la grandeur de l’esprit divin qui guidera ses pas vers le couronnement après les votes. Et de souhaiter que la campagne soit belle et civilisée.
Commentaires


Comment