Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Municipales 2018 à Marcory : Investiture populaire réussie de Georges Monney

Publié le vendredi 28 septembre 2018  |  LInfodrome
Marcory/
© Partis Politiques par DR
Marcory/ Municipale 2018 : 3 000 résidents intronisent Georges Monney
Le candidat indépendant, Georges Yves-Monney (GYM) a été investi, mercredi 16 septembre 2018, lors d’une mémorable cérémonie à la place Vatican de la commune.


Plus de 3 000 résidents ont investi, le mercredi 26 septembre 2018, le candidat indépendant Georges Yves Monney (GYM), à la place Vatican de Marcory.

Une cérémonie d’investiture pas comme les autres. En effet, Georges Yves Monney, candidat indépendant aux municipales 2018, à Marcory a été intronisé, le mercredi 26 septembre 2018, dans une ambiance féérique, à la place Vatican de cette commune. A cette occasion, plus de 3 000 résidents ont pris d’assaut le lieu de l’événement et lui ont rendu un hommage à la dimension de ses nombreuses actions posées en faveur la population de cette commune.

Et quand vient l’heure de s’adresser à la foule, il n’a eu que des mots de remerciements à l’endroit des autorités politiques, administratives, coutumières et religieuses pour leur présence. Il n’a pas non plus oublié les femmes et les jeunes. « Merci à tous pour vos convictions de réussite et de succès de notre campagne. Mesdames et messieurs, très chers amis, au terme de cette initiation traditionnelle de haut grade, trêve de discours. Nos propos vont s’articuler brièvement autour de la confirmation du pouvoir de convergence. Des liens très forts de nos communautés agissantes pour la manifestation de la victoire symbolique du 13 octobre 2018. La confiance totale que vous placez en nous pour l’épreuve de cheminement de ces deux semaines de compétition ponctuées de sacrifice, mais surtout de la rage de vaincre. Autour des exigences mues par des résolutions rigoureuses et vigoureuses de résultat. Car cette saison, nous nous sommes tous assigné une mission à objectif. L’objectif est majeur, mais avec une obligation de résultat. », a dit celui que la population appelle affectueusement GYM.
... suite de l'article sur LInfodrome

Commentaires


Comment