Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Régionales dans le Cavally Anne Désirée Ouloto au lancement de la campagne: ‘’Je suis venue apporter des réponses concrètes à vos problèmes’’

Publié le samedi 29 septembre 2018  |  Partis Politiques
Régionales
© Partis Politiques par DR
Régionales dans le Cavally Anne Désirée Ouloto au lancement de la campagne: ‘’Je suis venue apporter des réponses concrètes à vos problèmes’’
Guiglo, le vendredi 28 septembre 2018. Le Ministre Anne Désirée Ouloto, Candidate RHDP au Conseil régional du Cavally a livré aux nombreuses populations rassemblées Place Félix Houphouet-Boigny, la trame de sa vision du développement de sa région.


A Guiglo le vendredi 28 septembre 2018, le Ministre Anne Désirée Ouloto, Candidate RHDP au Conseil régional du Cavally a livré aux nombreuses populations rassemblées Place Félix Houphouet-Boigny, la trame de sa vision du développement de sa région. ‘’Je suis venue apporter des réponses concrètes à vos problèmes : routes, marchés de gros, emploi-jeunes, autonomisation des femmes, réhabilitation des pompes villageoises, constructions de collèges de proximité, de maternité, d’hôpitaux…Je suis venue vous dire que je suis prête. Je ne suis pas une vendeuse de rêve, mais une vendeuse de projets concrets. Je viens avec la vérité et la route. ’’, a égrené le Ministre de l’Assainissement et de la Salubrité, sous une pluie de grâce, ‘’signe de nombreuses bénédictions’’ a-t-elle, estimé.

Au cours de son intervention, la Candidate du RHDP a relevé que c’est dans un travail d’équipe avec des hommes aguerris qu’elle se lance dans cette campagne. ‘’Je vais vous apporter le bonheur dans des duo ici à Guiglo avec le Maire Baillet Benoit Sévérin, à Bloléquin avec le Maire Kéhi Djouha Edouard et à Taï avec Bayalla Hyppolite, tous des candidats investis par la coalition au pouvoir’’, a-t-elle précisé.
Très prévoyante, Anne Désirée Ouloto a recommandé aux populations de ne pas tomber aux pièges et au charme des chants de sirènes. ‘’Des vendeurs d’illusion viendront vous faire rêver, comme ils le font de longue date sans poser une action concrète. Faites beaucoup attention. ..Nous n’avons pas le droit de confier le Conseil régional à une personne qui se cherche ou se débrouille. On ne vient pas au Conseil régional parce qu’on est au chômage. On vient parce que on a une vision, parce qu’on sait où trouver les moyens, parce qu’on siège où se prennent les décisions’’, a-t-elle lancé face des populations acquises à sa vision. ‘’Je considère que je n’ai pas d’adversaire, mais des frères qui veulent animer le jeu démocratique. En réalité mon adversaire, c’est la pauvreté’’, a-t-elle encore ajouté, précisant qu’elle est candidate ‘’pour les femmes, les jeunes, le développement’’.

Anne Ouloto a par ailleurs mis ses inconditionnels en mission de ‘’ratissage’’ pour sa victoire écrasante au soir du 13 octobre 2018, en les exhortant à vivre des élections apaisées et à ne pas céder à la provocation ou à la violence.

Avant la candidate, plusieurs intervenants notamment le Sénateur Déhé Paul, Directeur campagne régional a présenté les têtes fortes de l’équipe et a appelé les populations de Guiglo et du Cavally à porter leur choix sur le Ministre Anne Ouloto, femme de vision, femme d’action, femme au grand cœur et leader incontournable de toute la région.
Commentaires


Comment