Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Municipales 2018: Le candidat du PDCI appelle à l’union autour de sa candidature pour le développement de M’Bahiakro

Publié le lundi 1 octobre 2018  |  AIP


M’Bahiakro- Le candidat du Parti démocratique de Côte d’Ivoire- Rassemblement démocratique africain (PDCI-RDA), Kouakou Atchelaud Fausto Lewis a appelé, dimanche, à l’union autour de sa candidature pour le développement de M’Bahiakro.

Le maire sortant de M’Bahiakro, candidat à sa propre succession, a déclaré au troisième jour de la campagne pour les élections couplées régionales et municipales, à l’occasion d’une rencontre avec les populations du quartier lycée, qu’il est candidat pour l’union et le développement de la localité.

"Nous disons que l’union fait la force. Que les cadres acceptent de se joindre à nous pour construire une paix que nous espérons durable.Seuls, nous ne pourrons jamais faire le maximum pour M’Bahiakro. C’est ensemble, main dans la main que nous devons construire le développement harmonieux de notre ville", a déclaré Kouakou Atchelaud.

Tout en faisant un clin d’œil à son bilan, le candidat, tête de la liste "Paix-union-développement" a reconnu que même si des réalisations ont été faites dans la ville et des changements qualitatifs opérés, beaucoup reste à faire. Les critiques et observations, à son passif, il compte les corriger à l’avenir si les électeurs lui accordent un second mandat. C’est pourquoi, il a choisi comme crédo, l’union pour booster le développement.

La campagnes pour les élections locales en Côte d’Ivoire ont été ouvertes, vendredi, pour deux semaines. A M’Bahiakro, le maire sortant affronte deux candidats indépendants, Koffi Koffi Bertin et Kouakou Yao Alexis.


djmzb/fmo
Commentaires


Comment