Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Régionales 2018: Un candidat indépendant sûr de sa victoire dans la Marahoué

Publié le lundi 1 octobre 2018  |  AIP


Bouaflé- Le candidat indépendant aux élections régionales dans la Marahoué, Zamblé Bi Zahoury Zéphirin, au regard de la qualité des personnes qui composent sa liste, a dit être assuré de sa victoire au soir du 13 octobre.

« Je me demande comment nous pouvons échouer avec tous ces éminents cadres. Je suis assuré qu’au soir du 13 octobre, notre liste 'Union pour le développement de la Marahoué' triomphera », a indiqué M. Zamblé Bi, à l’occasion de son premier meeting tenu dimanche à Bouaflé.

Il a relevé ses priorités qui sont, entre autres, l’industrialisation, la mécanisation de l’agriculture, l’électrification des villages, la formation des jeunes et la création d’emplois à leur profit ainsi que la création d’activités génératrices de revenus pour l’autonomie des femmes.

Zamblé Bi Zahoury Zéphirin a appelé les populations à la cohésion et à la paix, gages d’un développement durable.

Cinq candidats sont en lice dans la Marahoué pour les élections régionales prévues le 13 octobre. Il s’agit du candidat (PDCI), Boti Bi Zoua, de Zoro Bi Epiphane (RHDP) et de trois candidats indépendants, Zamblé Bi Zahoury Zéphirin, Adié Dominique et Goulizan Bi Irié.

ns/fmo
Commentaires


Comment