Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Élections Municipales: Lancement de la campagne de AKA N’Goan Mathias

Publié le lundi 1 octobre 2018  |  Partis Politiques
Élections
© Partis Politiques par DR
Élections Municipales: Lancement de la campagne de AKA N`Goan Mathias
C`est le terrain de Sococé qui a servi dr cadre pour le lancement de la campagne de N`goran AKA Mathias, Candidat à sa propre succession à de Cocody ce dimanche 30 septembre 2018.


C'est le terrain de Sococé qui a servi dr cadre pour le lancement de la campagne de N'goran AKA Mathias, Candidat à sa propre succession à de Cocody ce dimanche 30 septembre 2018.

''Malgré l'étroitesse du budget de Cocody, nous sommes allés chercher du soutien grâce aux relations extérieures que nous avons'', affirma celui qui se fait appeler " l'acteur'' du développement ''.
Le candidat RHDP a manifesté sa fierté d'avoir un bilan jugé satisfaisant par ses collaborateurs et la population de Cocody.

Selon le maire sortant, les actions posées en faveur de la population de Cocody sont diverses. Il s'agit entre autres de la garantie de la santé, le développement des infrastructures, la promotion de la culture et du sport.

Pour cette deuxième mandature, ( s'il arrive qu'il gagne ), N'Goan Aka Mathias promet améliorer des conditions de vie des riverains dont il aura la charge.
''Avec moi, Cocody se met à la pointe du progrès''. A vrai dire, N'Goan Aka Mathias entend poursuivre ses réalisations en vue de faire de Cocody, une commune moderne.

Au nombre des actions que compte mener N'Goan Akak Mathias, l'on retient l'essentiel présenté comme suite: La construction 03 échangeurs à compter de janvier 2019, la mise en disposition de 5000 emplois taxis climatisés + Wifi, le planting de 5000 arbres pour assainir l'environnement, 100.000 emplois directs et 400.000 indirects en faveur des jeunes, la disponibilité de foyers améliorés et de gaz bio-éthanol pour faciliter aux femmes les difficultés quant à la réalisation de leurs mets.
Le social est également au cœur du programme du candidat RHDP à Cocody: Le quartier Olivier mérite mieux.
"Nous avons signé un accord avec l'habitat pour 200 logements améliorés sur 30 ans. Les locataires paieront soit 10.000 F.CFA ou 20.000 F.CFA jusqu'à ce que la maison leur revienne après 30 ans" a révélé le candidat RHDP unifié.

Aux sportifs, N'Goan Aka promet de créer une équipe qu'il entend insérer dans le championnat national avant d'annoncer les travaux pour la création d' un stade omnisport à Cocody.
Tout cela selon le candidat sont réalisables car confirmera-t-il: ''les bailleurs de fonds sont prêts''.
Aka N'Goan Mathias finit par lancer un appel à la population de Cocody à le voter tout en restant sourd aux attaques des sympathisants des autres candidats.
Commentaires


Comment