Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Municipales 2018 Grand Bassam: Le Candidat RHDP promet des solutions concrètes aux problématiques des populations

Publié le mardi 2 octobre 2018  |  Partis Politiques
Municipales
© Partis Politiques par DR
Municipales 2018/Grand Bassam: lancement de campagne du candidat Jean Louis Moulot
Dimanche le 30 septembre 2018. Le stade municipal de grand Bassam a servi de cadre au lancement de la campagne du candidat du Rassemblement des Houphouetistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP) aux municipales Jean Louis Moulot.


Le stade municipal de grand Bassam a servi de cadre au lancement de la campagne du candidat du Rassemblement des Houphouetistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP) aux municipales du 13 octobre prochain, Jean Louis Moulot.

Ce lancement qui a vu la participation de la Secrétaire générale du Rassemblement des Républicains (RDR), Kandia Camara, par ailleurs ministre de l’Education nationale, de l’Enseignement technique et de la Formation professionnelle, des ministres Ly Ramata Bakayoko de la Famille de la Femme et de l’Enfant et Raymonde Goudou-Coffie de la Modernisation de l’Administration et de l’Innovation du Service public, du Directeur de Cabinet du président de la République, Fidèle Sarassoro, a été l’occasion pour Jean Louis Moulot de présenter son ambitieux programme en faveur des populations de Grand Bassam. ‘’A la tête de Grand Bassam, j’apporterai des réponses aux différentes problématiques des populations’’, a promis Jean Louis Moulot, le Directeur de Cabinet adjoint du président de la République. Pour Jean Louis Moulot, cette candidature à la mairie de Bassam se veut l’expression de la reconnaissance au chef de l’Etat pour toutes les actions en faveur de Grand Bassam et de ses populations. Cette candidature se veut celle de la cohésion, et du développement. Outre les militants du RHDP, Jean Louis Moulot a lancé un appel à l’ensemble des populations de Grande Bassam, toutes tendances confondues, à l’union autour de sa candidature. Car dira-t-il : ‘’ces élections municipales ne sont pas des élections politiques, mais plutôt des élections de développement. Je travaillerai avec tout le monde’’.

Prenant la parole, la Secrétaire générale du RDR, Kandia Camara après avoir rendu hommage au Roi de Moossou, au vice président Daniel Kablan Duncan, a félicité le candidat du RHDP pour la mobilisation exceptionnelle dans le cadre du lancement de la campagne. Kandia Camara a invité Grand Bassam a accordé son suffrage à Jean Louis Moulot dont l’élection sera synonyme d’une attention particulière du Chef de l’Etat aux préoccupations de Grand Bassam car il sera tenu informer régulièrement desdites préoccupations par son collaborateur. ‘’Avec Jean Louis Moulot, Grand Bassam peut compter sur le Président de la République, le vice-président Daniel Kablan Duncan et le Premier Ministre Amadou Gon Coulibaly. Jean Louis Moulot est l’homme de la situation’’, a lancé Kandia Camara. La secrétaire générale du RDR a tenu à rassurer ceux qui seraient encore sceptiques quant au succès du RHDP. ‘’Nul ne peut séparer les enfants d’Houphouet boigny. Le RHDP vivra toujours’’, a dit Kandia Camara, avant d’inviter les populations à sortir massivement le 13 octobre pour voter le candidat du RHDP.

Outre les ministres Kandida Camara, Raymonde Goudou-Coffie, Ly Ramata Bakayoko et le Directeur de Cabinet du président de la République, Fidèle Sarassoro, et le roi de Moossou, plusieurs personnalités dont des élus de la région du Sud-Comoé ont pris part à ce lancement de campagne.
Commentaires


Comment