Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Côte d’Ivoire-Municipales 2018/La candidate RHDP de Bako appelle les populations à continuer de lui faire confiance

Publié le mercredi 3 octobre 2018  |  AIP
La
© AIP par DR
La candidate du RHDP , Fanny Née Koné Mabana, de Bako appelle les populations à continuer de lui faire confiance


Bako (Odienné) - La candidate du Rassemblement de houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP), Fanny Née Koné Mabana, a invité les électeurs de la commune à continuer de lui faire confiance pour poursuivre ensemble le développement de Bako.

"Je suis maire de Bako depuis 2013. Nous avons travaillé pour nos populations et je pense que personne n’a été déçu. Aujourd’hui, ce qu’on me reproche, c’est que je n’assure pas l’entretien des routes. Mais je rassure les électeurs que je ne décevrai pas. Qu’ils continuent de me faire confiance pour qu’ensemble, nous poursuivions le développement de Bako", a déclaré la candidate du RHDP, mardi, lors d’un meeting électoral.

Selon la maire Fanny, toutes ses promesses ont été tenues au cours de son premier mandat. Il s’agit, a-t-elle énuméré, de la construction de bâtiments scolaires, de l’aide aux femmes, de l’achèvement de nouveaux locaux de la mairie…

Pour le second mandat, la candidate RHDP sollicite la confiance des électeurs pour poursuivre ensemble la construction de la commune de Bako.

Mme Fanny et Koné Aboubacar, indépendant, sont les deux candidats en lice pour la conquête de la mairie de Bako, signale-t-on.

(AIP)

SS/kp
Commentaires


Comment