Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Hien Sié lance sa campagne dans la liesse populaire

Publié le mercredi 3 octobre 2018  |  Partis Politiques
Hien
© Partis Politiques
Hien Sié lance sa campagne dans la liesse populaire
Samedi 29 Septembre 2018. Adiaké. Le candidat RHDP à la municipale d’Adiaké, M. Hien Yacouba SIE, a officiellement lancé sa campagne pour les élections municipales à la place ‘’Alassane OUATTARA’’


Le candidat RHDP à la municipale d’Adiaké, M. Hien Yacouba SIE, a officiellement lancé sa campagne pour les élections municipales le 29 septembre 2018 à la place ‘’Alassane OUATTARA’’

C’est en présence d’une foule immense en provenance de tous les villages et quartiers de la commune d’Adiaké et dans une ambiance des grands jours que les Populations ont communié avec le premier Magistrat de leur Ville.

Le candidat Hien SIE à son arrivée sur la place de la cérémonie a bénéficié d’un véritable bain de foule.
Il était accompagné d’une forte délégation dans laquelle figurait en bonne place, son aîné l’Ambassadeur EHUI Koutoua Bernard dont le soutien indéfectible ne lui a point fait défaut.
La cérémonie en elle même a débuté par des libations faites par un membre de la Chefferie Traditionnelle d’Adiaké, Nanan Assié.

S’en sont suivies les séries d’allocution qui ont vu se succéder au pupitre tous les responsables des mouvements de jeunesses, de femmes et des représentants des partis politiques de la Commune (RDR, PDCI, FPI, UPCI, Concorde…)

Un seul mot d’ordre est ressorti des différentes interventions: Accorder un second mandat au candidat Hien SIE "une chance pour la Commune d’Adiaké" au vu de ses actions en faveur du développement de cette Commune (électrification, adduction en eau potable, ouverture de routes, réalisation d’infrastructures sanitaires, établissements scolaires, radio communal etc).

Tous les intervenants faisant fi de leur coloration politique ont à l’unanimité invité la population à voter massivement le candidat Hien SIE afin qu’au soir du 13 octobre, qu’il soit élu "haut la main" avec un score sans appel pour lui permettre de poursuivre ses actions de développement à Adiaké.

En retour, le candidat RHDP, lors de sa prise de parole, a d’abord remercié et félicité l’ensemble de la population d’Adiaké pour son soutien et son accompagnement durant sa première mandature.

Il a indiqué qu’il n’est pas l’unique acteur de la modernisation de la Commune et que chaque membre de la population en lui accordant sa confiance a contribué, chacun à son humble niveau, à faire avancer le développemnt de la Commune.

Ensuite, il a situé la raison de sa présence devant ses administrés qui se résume à solliciter, une fois encore, leur suffrage, afin d’être réélu Maire d’Adiaké et pour suivre avec eux l’oeuvre de développement
déjà initiée, l’amplifier afin que toute la population dans sa diversité en profite.

Enfin, en tant que candidat RHDP, il a demandé à la population d’Adiaké,pour une victoire totale de cette formation dans le Sud-Comoé d’aller voter massivement pour lui rédonner la mairie; mais qu’elle n’oublie pas de voter aussi la liste RHDP pour les Regionales dans le Sud-Comoé conduite par le Docteur AKA Aoulé, en vue d’une victoire sans tâche du RHDP dans le Sud-Comoé.

Il a achevé son intervention en demandant que cette campagne ce déroule dans la Paix et le respect des autres candidats et rendu un vibrant hommage au Président du RHDP S.E.M. Allasane OUATTARA pour la confiance qu’il a placé en sa personne en validant sa candature au titre du RHDP.
Commentaires


Comment