Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

International

APO va offrir à un journaliste africain, une invitation au Web Summit 2018 à Lisbonne

Publié le mercredi 3 octobre 2018  |  AIP


Abidjan- La société de conseil en relations presse et le service de diffusion de communiqués de presse en Afrique et au Moyen-Orient, APO Group, offre un voyage entièrement payé à un journaliste africain pour couvrir le Web Summit prévu du 5 au 8 novembre 2018 à l'Altice Arena, à Lisbonne, au Portugal.

Selon un communiqué publié mercredi par APO, le groupe offrira à un journaliste africain qui sera sélectionné le 10 octobre, un billet aller-retour et un hébergement lui permettant de couvrir le Web Summit 2018.

Le Web Summit est la plus grande conférence technologique au monde avec 1 200 intervenants et plus de 70 000 délégués de 170 pays, réunis pour trois jours complets de réseautage et d'affaires.

Plus de 2 500 journalistes, provenant de plus de 100 pays, ont participé au Web Summit en 2017, y compris des rédacteurs en chef de nombreuses publications parmi les plus influentes du monde, ainsi que des journalistes du secteur façonnant le marché provenant de publications et de blogs spécialisés dans le secteur des technologies.

APO Group est l'un des principaux cabinets de conseil en relations presse en Afrique et au Moyen-Orient. Il propose aux entreprises une gamme de services de conseil, ainsi que des solutions de distribution de communiqués de presse et de veille média. Chaque année, APO Group offre aux journalistes la possibilité d'assister à des événements majeurs dans le cadre de son engagement à soutenir le journalisme en Afrique.

APO Group sponsorise également le prix APO Energy Media Award et le prix APO Media Award où un journaliste gagne 500 dollars par mois pendant un an, un ordinateur portable et un billet d'avion intercontinental vers la destination de son choix, ainsi qu'un an d'accès à plus de 600 salons VIP des aéroports.

Pour cette invitation, la date limite d'inscriptionsur le site https://bit.ly/2DRNFuS est fixée au 8 octobre 2018 à 23H59 GMT. Le groupe APO fournira le pass média et paiera un billet aller-retour et un hébergement à Lisbonne. APO ne paiera pas pour le visa, la nourriture, le transport local ou toute autre dépense.
cmas
Commentaires


Comment