Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Elections municipale et régionale dans le Hau-Sassandra : Les assurances de Mamadou Touré aux adversaires du RHDP

Publié le jeudi 4 octobre 2018  |  Partis Politiques
Elections
© Partis Politiques par DR
Elections municipale et régionale dans le Hau-Sassandra : Les assurances de Mamadou Touré aux adversaires du RHDP
Ce jeudi 04 octobre à Issia, Mamadou Touré, directeur central de campagne du RHDP pour le Haut-Sassandra et Amadou Soumahoro, superviseur du RHDP pour cette région ont appelé les populations et surtout les militants du RHDP à voter massivement Fany Karim (municipales) et Mathieu Babaud Darret (régionales).


Plus d’une semaine après le lancement de la campagne pour les élections régionales et municipales du 13 octobre prochain, les cadres du RHDP continuent d’apporter leur soutien aux candidats qui défendront les couleurs de leur parti. Ce jeudi à Issia, Mamadou Touré, directeur central de campagne du RHDP pour le Haut-Sassandra et Amadou Soumahoro, superviseur du RHDP pour cette région ont appelé les populations et surtout les militants du RHDP à voter massivement Fany Karim (municipales) et Mathieu Babaud Darret (régionales).

Face aux militants qui ont pris d’assaut la place de la paix d’ Issia depuis 7h, Mamadou Touré a précisé d’entrée de jeu que ces élections ne sont le moment pour faire des palabres. Il a rassuré les candidats qui perdront que "quel que soient les résultats, nous travaillerons ensemble". Toujours aux militants, le Secrétaire général délégué du RDR chargé de la Communication a fait savoir que rien ne justifiera la défaite du RHDP au soir du 13 octobre prochain. Car, dit-il, le bilan du RHDP les 5 dernières années, dans cette localité, est extraordinaire. " Le travail qui a été fait dans le Haut-Sassandra l’a été *avec l’appui et le soutien du Président Alassane Ouattara et personne ne peut le démentir", a-t-il précisé sans toutefois manquer de les exhorter de tout mettre en œuvre pour assurer la victoire des listes RHDP.

A sa suite, Amadou Soumahoro a confirmé leur soutien à Alassane en votant massivement tous les candidats du RHDP. " Ne vous trompez pas. Seul le RHDP avec Alassane Ouattara peut apporter le développement", a-t-il déclaré ajoutant que grâce à cette coaltion de partis au pouvoir, le développement est "réel et concret ici".

Avant eux, les candidats à ces élections ont tour à tour promis la victoire au soir du 13 octobre.

Pour ces élections régionales à venir dans le Haut-Sassandra, la liste RHDP sera face à une liste du Pdci et une liste indépendante. Quant aux municpales à Issia, plusieurs listes en découdront avec la liste RHDP conduite par Fany Karim.
Commentaires


Comment